Connection serveur ea interminable

par 6tyyy777u
Répondre

Message original

Connection serveur ea interminable

★★★ Newbie

bonjour tout le monde, pouvez vous m'aider j'ai un problème avec Fifa 17 sur la xbox one le chargement est interminable ,merci d'avance à bientôt.

Message 1 sur 5 (250 visites)

Re : Connection serveur ea interminable

Community Manager (retired)

Hey @6tyyy777u,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, pouvez-vous clarifier à quel moment est-ce que vous rencontrez ces soucis? Est-ce au lancement du jeu ou durant une partie en ligne? Avez-vous un message d'erreur ou avez vous remarqué quelque chose chose d'anormal à ce sujet?

 

Merci,

 

David.

Roger.png
Message 2 sur 5 (237 visites)

Re : Connection serveur ea interminable

★★★ Newbie
J'ai un amie qui a le meme problème, et lors du chargement du jeu son écran devient noir avec une boule blanche et son écran reste comme sa, auriez-vous une solution ?
Message 3 sur 5 (224 visites)

Re : Connection serveur ea interminable

Community Manager (retired)

Hey @SaTeExe,

 

Je suis navré de l'entendre, pouvez-vous clarifier à quel moment est-ce que votre ami rencontre ce blocage exactement? Est-ce au lancement du jeu ou durant une partie en ligne? Votre  ami a t-il un message d'erreur et sur quelle plateforme/console joues t-il

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 5 (215 visites)

Re : Connection serveur ea interminable

Community Manager (retired)

Hey @SaTeExe,

 

Je suis navré de l'entendre, pouvez-vous clarifier à quel moment est-ce que votre ami rencontre ce blocage exactement? Est-ce au lancement du jeu ou durant une partie en ligne? Votre  ami a t-il un message d'erreur et sur quelle plateforme/console joues t-il

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 5 sur 5 (215 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA