Compte supprimé

par Visrail_Feat
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte supprimé

★★★ Newbie

Bonjour, mon club a été supprimé par EA. Je n'ai pas recu de mail ni de message directement sur FIFA. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance

Message 1 sur 2 (237 visites)

Solution acceptée

Re: Compte supprimé

Community Manager (retired)

Bonjour @Visrail_Feat Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Sachez qu'avant de commencer à jouer vous avez accepté les conditions d'utilisations et Code de conduite, si vous avez enfreint les règles, des actions peuvent être prises à l'encontre de votre compte que vous ayez dépenser de l'argent réel ou non. Je vous conseille de jeter un oeil aux règles de conduite

 

 

Le forum étant un espace communautaire, nous n'avons pas les outils pour changer cela. Si vous souhaitez contester cette décision, rendez-vous ici et contactez le service dédié comme expliqué sur la page. 

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (245 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte supprimé

Community Manager (retired)

Bonjour @Visrail_Feat Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Sachez qu'avant de commencer à jouer vous avez accepté les conditions d'utilisations et Code de conduite, si vous avez enfreint les règles, des actions peuvent être prises à l'encontre de votre compte que vous ayez dépenser de l'argent réel ou non. Je vous conseille de jeter un oeil aux règles de conduite

 

 

Le forum étant un espace communautaire, nous n'avons pas les outils pour changer cela. Si vous souhaitez contester cette décision, rendez-vous ici et contactez le service dédié comme expliqué sur la page. 

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (246 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA