Re: Compte fut reset

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte fut reset

★★★ Newbie

 

Bonjour,
 
Je vous contacte afin de vous informer d'un problème avec mon compte Fifa 17 Ultimate Team. 
En effet, ce dernier a été supprimé. J'imagine que cela résulte de la vente d'un joueur à  un tarif anormal. J'ai moi même été surpris que l'un de mes joueurs eu été acheté quasiment à son tarif maximal et quelques heures plus tard mon compte était supprimé.
 
Je vous informe donc qu'il n'y a pas eu de fraude vis à  vis des conditions d'utilisation et que je ne connais pas la personne qui m a acheté le joueur, j'imagine que c'est le résultat d'une inadvertance de sa part, comme cela m'est aussi déjà  arrivé quelques fois. Je vous serais donc gré de me permettre de récupérer l'accès à  mon compte aussi rapidement que possible.
 
Merci..
Message 1 sur 3 (1 213 visites)

Solution acceptée

Re: Compte fut reset

Community Manager (retired)

Bonjour @BackD Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Sachez qu'avant de commencer à jouer vous avez accepté les conditions d'utilisations et Code de conduite, si vous avez enfreint les règles, des actions peuvent être prises à l'encontre de votre compte que vous ayez dépenser de l'argent réel ou non. Je vous conseille de jeter un oeil aux règles de conduite

 

Le forum étant un espace communautaire, nous n'avons pas les outils pour changer cela. Si vous souhaitez contester cette décision, rendez-vous ici et contactez le service dédié comme expliqué sur la page. 

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 296 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte fut reset

Community Manager (retired)

Bonjour @BackD Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Sachez qu'avant de commencer à jouer vous avez accepté les conditions d'utilisations et Code de conduite, si vous avez enfreint les règles, des actions peuvent être prises à l'encontre de votre compte que vous ayez dépenser de l'argent réel ou non. Je vous conseille de jeter un oeil aux règles de conduite

 

Le forum étant un espace communautaire, nous n'avons pas les outils pour changer cela. Si vous souhaitez contester cette décision, rendez-vous ici et contactez le service dédié comme expliqué sur la page. 

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (1 297 visites)

Re: Compte fut reset

★★★ Newbie

Bonsoir, je volais savoir si c'est possible de faire un reset de mon compte FIFA 20 ultime team edition ultimate sur pc  et que je reçois l'argent que j'ai dépensé en FIFA Points. Parce que je suis déçu de dépenser 1000 chf et être deceptionner .

Message 3 sur 3 (778 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA