Compte fifa 17 bloqué momentanément

par Ji2M51
Répondre

Message original

Compte fifa 17 bloqué momentanément

[ modifié ]
★★ Novice
Révélation
 

Bonjour j'ai eu une coupure hier en plein match sur fut 17 et depuis impossible de se reconnecter et jouer en ligne , le message d'erreur suivant s'affiche :

" Votre compte a été bloquée momentanément pour protéger vos informations. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnées. Rendez - vous sur  help.ea.com/fr/contact-us pour débloquer votre compte " J'ai donc était verifier mes mails je pourrais vous les notifier si vous voulez il me dise de me conecter sur fut mai c'est impossible je reviens au meme message d'erreur, peux même plus jouer ! j'ai contacter le service par mail et aucune reponse même si je sais que cela peux durer plus de 72h, je suis fan de fifa depuis fifa 98 je n'ai jamais autant été frustré de ma vie je joue que a ce jeux en ligne j'y ai mit du temps de l'argent et de la volonté pouvez m'aidez svp comme vous l'avez fait avec certain comme j'ai pu le voir... je suis dégouter... j'ai plus de 1200 match cet année en fut je suis accro a ce jeux...des centaines d'euros mit dans les pack fifa ..j'ai récemment changer d'equipe et fait beaucoup d'achat revente avec les joueurs que j'ai eu dans les packs je ne comprend pas j'ai fait quoi de mal ...Maintenant je viens de regarder l'historique des transactions FIFA17 de ces 2 dernier mois le total que je vous est donner pour ce jeux est de 592euros c'est le remerciement de EA SPORT ? pfff.. J’espère avoir des nouvelles très vite . MERCI au admin et les joueurs qui accorde toujours du temps pour nous aider a plusieurs on est meilleurs  !!

 

Message 1 sur 11 (1 177 visites)

Re : Compte fifa 17 bloqué momentanément

Community Manager (retired)

Hey @Ji2M51,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet cependant Answers HQ est un forum d'entraide de joueurs. 

 

 Le service des bannissements est séparé du support, nos agents du support n'ont pas accès aux informations de votre sanction. La seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 11 (1 152 visites)

Re : Compte fifa 17 bloqué momentanément

[ modifié ]
★★ Novice

pfff avec vos message automatique la... vos copier coller Large smile serieux vous n''aviez pas honte ? je l'ai deja contacter ce service si vous prenez la peine de lire ce que j'ecris c'est de l'injustice je vais [****** ] on va bien rigoler

Message 3 sur 11 (1 145 visites)

Re : Compte fifa 17 bloqué momentanément

Community Manager (retired)

Hey @Ji2M51,

 

J'ai retiré votre dernier message puisque celui-ci n'apportait rien à la conversation, j'ai également modifié la partie de votre message qui portait sur le juridique, vous êtes ici sur un forum d'entraide de joueur et ce n'est pas l'endroit pour ce genre de discussion. Vous pouvez considérer ce message comme étant votre premier et dernier avertissement avant que je prenne des actions contre votre compte AHQ, voici les deux règles que vous avez enfreint:

 

Answers HQ est un endroit dédié aux joueurs recherchant de l’aide. Pour des discussions plus engagées, veuillez-vous rendre sur les forums dédiés à tel ou tel jeu.

 

Exclusion des utilisateurs dérangeants — EA se réserve le droit d'exclure sans sommation d'Answers HQ les utilisateurs jugés perturbateurs, négatifs envers les autres ou ne contribuant pas de façon positive à la communauté.

 

 

Pour en revenir à votre requête initial, si vous avez envoyé un mail à notre service en passant par le site mentionné: "help.ea.com/fr/contact-us" votre requête ne sera pas pris en compte, comme vous n'avez pas mentionné directement cette équipe je préfère clarifier. Comme stipulé en bas de page si vous avez contacté cette équipe il faudra vous munir de patience. 

 

Roger.

 

Roger.png
Message 4 sur 11 (1 130 visites)

Re : Compte fifa 17 bloqué momentanément

★★ Novice

ok dsl de ma stupidité j'avais la rage sur le coup... je peux vous faire part de l'email que j'ai recu d'EA ?

Message 5 sur 11 (1 122 visites)

Re : Compte fifa 17 bloqué momentanément

[ modifié ]
★★ Novice

Je me permet de vous en faire part afin d'avoir votre avis sur ce dernier car ils en concluent que les conséquence se trouve en me connectant sur ma ps4 mai je ne peux pas me connecter au mode en ligne sur fifa il s'affiche le message d'erreur suivant " votre compte a été bloqué momentanément pour protéger vos informations. Veuillez nous excusez pour les désagréments occasionnés. Rendez - vous sur help.ea etc.... pour débloquer votre compte " j'ai donc contacter ce service et en attendant d'avoir un conseiller  j'ai envoyer un mail qui est toujours sans reponse je ne comprend pas ce qui a pu bien ce passer mes collegues peuvent jouer online et pas moi alors que je suis un fan je n'en ai pas dormis de la nuit fin bref...  j'ai été quitté en plein match hier dans la nuit au alentour de 1h30 aurait eu t'il un bug de la part de fifa ? comme si quelqu’un avait essayer de se connecter sur mon compte a plusieurs reprise ! est ce que c'est deja arriver a quelqu’un ici ? merci de m'en faire part en autre voici le mail que j'ai recu pendant le beug et la deconexion sur mon match je comprend rien a ce qui c'est passer ...qu'en penssez vous ?

 

" Cher Client,

Nous avons remarqué que votre compte FIFA enfreignait les règles du jeu d'EA...

Il faut qu'on parle...
La violation de nos règles affecte votre expérience de jeu et celle des autres joueurs. Nous tenons à ce que tout le monde bénéficie d'une expérience de jeu sûre et agréable.

Vous enfreignez nos règles si :

  • vous interférez avec ou perturbez le fonctionnement de tout service EA ou de tout serveur ou réseau utilisé pour maintenir ou fournir un service EA, y compris tout acte de piratage ou de craquage d'un service EA
  • vous utilisez tout logiciel ou programme endommageant, perturbant ou interférant avec un service EA ou avec l'ordinateur ou la propriété d'autrui, y compris les attaques par déni de service, le spam, le piratage ou l'envoi de virus informatiques, vers, chevaux de Troie, robots d'annulation, logiciels espions, fichiers corrompus et "bombes à retardement"
  • vous tentez d'obtenir ou d'hameçonner un mot de passe, des informations de compte ou toute autre information privée appartenant à autrui sur les services EA
  • vous utilisez un robot, un robot d'indexation ou tout autre appareil ou processus automatisé pour accéder à ce site Internet (dans quelque but que ce soit) ou pour copier tout élément de ce site Internet
  • vous utilisez ou distribuez des programmes informatiques ou outils non autorisés, tels que des programmes informatiques "auto" ou "macro", des programmes ou applications logicielles de triche, des exploits ou tout autre logiciel ou outil de piratage, modification ou tricherie
  • vous utilisez des exploits, des outils de tricherie, des fonctionnalités non reconnues, des erreurs ou des problèmes de conception au sein d'un service EA
  • vous vendez, achetez, échangez ou transférez de toute autre manière que ce soit votre compte EA, tout accès personnel aux services EA ou tout contenu EA associé à votre compte EA, y compris les monnaies virtuelles EA et autres avantages, que ce soit au sein d'un service EA ou sur un site tiers, sauf autorisation expresse d'EA
  • vous promouvez, encouragez ou participez aux activités prohibées décrites ci-dessus.

Quelles sont les conséquences pour vous

Nous vous avons envoyé des informations. Veuillez vous connecter à votre compte FIFA Ultimate Team pour en savoir plus.

 

Message 6 sur 11 (1 121 visites)

Re : Compte fifa 17 bloqué momentanément

Community Manager (retired)

Hey @Ji2M51,

 

Je suis navré mais je n'ai pas accès aux informations de cette enquête et je ne peux pas transmettre ces données non plus, si vous avez envoyé un courriel à cette équipe il faudra attendre un retour de leur part. Je souhaiterais tout de même vous informer qu'ils ont accès à l'ensemble des informations de votre compte, si quelqu'un s'est introduit sur votre compte d'une autre console sans votre consentement ils le verront également. 

 

Au mieux ces requêtes reviennent sous 72 heures mais le temps de réponse peut varier et nous ne pouvons pas faire d'estimation à ce sujet. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 7 sur 11 (1 111 visites)

Re: Re : Compte fifa 17 bloqué momentanément

★★★ Newbie

Bonjour à tous, j'ai contacté EA pour un problème identique, un message me disant que mon compte est bloquer. J'ai donc contacté EA et cela fait maintenant 99 heures que j'attend que mon compte soit débloquer. Je suis un client fidèle a EA depuis longtemps, je pense que la somme que j'ai mis dans fifa dépasse largement les 1000 €. C'est donc ça le remerciement d'EA ? J'aimerais au moins savoir quel est le délai maximum pour qu'un compte soit débloquer !!! Merci

Message 8 sur 11 (1 014 visites)

Re: Re : Compte fifa 17 bloqué momentanément

Community Manager (retired)

Hey @Waleeen34,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos cependant comme je l'ai mentionné au-dessus,  ces requêtes reviennent sous 72 heures au mieux mais le temps de réponse peut varier et nous ne pouvons pas faire d'estimation à ce sujet. Tout dépendra du nombre de requêtes actuelles et des comptes qu'ils sont en train d'analyser, si vous n'avez jamais enfreint le règlement ne vous en faites surtout pas vous devriez pouvoir retrouver votre compte prochainement.

 

Pour d'avantage d'informations sur le règlement je vous encourage à consulter le règlement ici: https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-rules/ 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 9 sur 11 (1 002 visites)

Re: Re : Compte fifa 17 bloqué momentanément

★★★★★ Newbie

J'ai la même chose que toi, ça m'a ban de battlefield 1 et star wars battlefront en même temps ... je suis grave vénère ...

Message 10 sur 11 (613 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA