Re: Compte banni FIFA 17

par T4yZerU2P
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte banni FIFA 17

★★ Novice
Bonjour, suite à l'achat de crédit sur Fut 17 mon compte c'est fait bannir je comprend et j'accepte ma sanction même si je n'étais pas du tout au courant enfin bref voila ma question je compte acheter en précommande FIFA 18 mais voila est ce que mon compte sera toujours banni pour le FIFA 18?
Message 1 sur 2 (195 visites)

Solution acceptée

Re: Compte banni FIFA 17

Hero (Retired)

Bonjour @AleXthui, pour savoir si vous serez banni ou pas sur le prochain FIFA, essayez de vous connectez sur un ancien FIFA, de préférence : FIFA 16 ou FIFA 15 si vous réussissez à vous connecter au service en ligne c'est que votre compte pourra accéder au service en ligne sur le prochain FIFA dans un cas contraire, l'inverse.

 

 

T4yZer.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (205 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte banni FIFA 17

Hero (Retired)

Bonjour @AleXthui, pour savoir si vous serez banni ou pas sur le prochain FIFA, essayez de vous connectez sur un ancien FIFA, de préférence : FIFA 16 ou FIFA 15 si vous réussissez à vous connecter au service en ligne c'est que votre compte pourra accéder au service en ligne sur le prochain FIFA dans un cas contraire, l'inverse.

 

 

T4yZer.

Message 2 sur 2 (206 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA