Re: Compte FUT vérouillé

par jthomvs
Répondre

Message original

Compte FUT vérouillé

[ modifié ]
★ Novice

Bonsoir à vous qui lisez ce sujet

 

Aujourd'hui je me permets de poster ce sujet sur ce forum afin d'avoir des réponses à mon actuel problème. 

 

Étant un nouveau venant, lors de mon « inscription » sur FIFA 17 je ne pensais qu'à faire des matchs avec mes amis et d'autres matchs en ligne, malheureusement le jeu ne s'arrêtait pas qu'à là, récemment j'ai découvert FUT grâce à des vidéos que j'ai pu voir sur Internet ; il semblerait que ce mode de jeu soit assez intéressant.

 

Mais comme dit précédemment, malheureusement pour moi je rencontre un soucis, une question secrète m'a été posé mais j'ai complètement oublier la réponses que j'ai pu fournir ou du moins sa syntaxe. Mon compte FUT s'est alors vu verrouillé, je suis ici afin de savoir les moyens possible afin de le déverrouillé.

 

Sachant qu'entre temps j'ai eu l'occasion d'acquérir une PS4 plus performante. 

 

En attente de vos réponses, bon match à vous!

Message 1 sur 5 (202 visites)

Re: Compte FUT vérouillé

Community Manager (retired)

Hey @jthomvs,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, ne vous en faites pas nous devrions pouvoir vous aider à ce propos assez facilement. Ceci étant, au vu du fait du fait qu'il s'agisse d'informations liés à votre compte je vais vous contacter via message privé pour continuer la conversation.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 5 (186 visites)

Re: Compte FUT vérouillé

[ modifié ]
★ Novice

@EA_Roger

 

Merci de votre réponse assez rapide, j'ai donner suite à votre message privé. 

En espérant que ce léger problème soit vite régler.

 

Bonne fin de soirée!

Message 3 sur 5 (173 visites)

Re: Compte FUT vérouillé

★ Novice

@EA_Roger

 

Bonsoir,

 

Ayant eu un problème de connexion Internet pendant le mois d'Avril, je n'ai pas pu donner suite à ma demande, cependant maintenant que mon problème est résolu j'aimerais savoir si j'aurais pu avoir votre aide afin de récupérer mon compte.

 

Merci beaucoup.

Message 4 sur 5 (118 visites)

Re: Compte FUT vérouillé

Community Manager (retired)

Hey @jthomvs,

 

Cela ne pose aucun souci, je suis ravis de voir que vous nous avez pas oublié Standard smile Je vous encourage à passer par  ce lien pour en discuter avec notre support qui pourront vous aider à ce sujet!

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 5 sur 5 (116 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA