Compte Bloqué

par Prismimm
Répondre

Message original

Compte Bloqué

★★ Novice
Bonjour à tous petite question est ce que quelqu un à t il pu récupérer son compte fifa apres un blocage momentané ? Parceque j ai téléphoner et fais un mail au service concerné, mais est ce que ça change vraiment quelque chose ou je n est aucune chance de le récupérer ? Merci
Message 1 sur 4 (200 visites)

Re: Compte Bloqué

Community Manager (retired)

Hey @Prismimm,

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Lorsque vous disputez la sanction sur votre compte cette équipe doit vérifier votre activité afin de voir si la sanction doit être maintenu ou même alourdie dans certains cas. Par exemple il se pourrait que vous ayez récemment acheté des crédits mais en revoyant votre activité nous remarquons que par le passé vous avez enfreint d'autres règles. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 4 (182 visites)

Re: Compte Bloqué

★★ Novice
Bonjour Roger , oui mais si il ne trouve rien d autre y'a t il une chance pour que je le récupère ? Je dois jouer sur le compte de quelqu un d autre en attandant et ce n est pas mes joueurs si vous voyez ce que je veux dire ! :-)
Message 3 sur 4 (174 visites)

Re: Compte Bloqué

Community Manager (retired)

Bien sûr @Prismimm, si vous êtes innocent cette sanction sera immédiatement retirée et vous devriez retrouver l'accès à votre compte donc si vous n'avez rien à vous rapprocher vous n'avez pas à vous en faire. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 4 (168 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA