Compte Ban sur FIFA 17 ?

par Nialiv44
Répondre

Message original

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

★★★ Newbie
En tout cas le moin que lon puisse dire c'est vraiment des escroc j'espère que la situation évoluera
Message 11 sur 37 (1 497 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

Community Manager (retired)

Hey @Jackyyy73,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet cependant Answers HQ est un forum d'entraide de joueurs. 

 

 Le service des bannissements est séparé du support, nos agents du support n'ont pas accès aux informations de votre sanction. La seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent. Si vous ne souhaitez pas voir votre compte AHQ sanctionné également je vous encourage à ne plus m'envoyer de message de la sorte également.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 12 sur 37 (1 480 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

★★ Novice
Pourras t-on jouer en ligne sur FIFA 18 et sur le compte ban
Message 13 sur 37 (1 418 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

★★ Novice
Merci de tout vos renseignement je me suis fait bannir mon compte aussi et j'aimerais savoir si je pourrais jouer à FIFA 18 en ligne avec ce compte
Merci
Message 14 sur 37 (1 407 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

Community Manager (retired)

Hey @Lyylian03,

 

Je suis navré mais nous n'avons pas accès à ce genre d’informations ici, si vous partagez la notification que vous avez du recevoir sur cette sanction avec nous nous pourrons peut-être vous donner d'avantage de détails.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 15 sur 37 (1 368 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

★★ Novice
Cher Client,

Nous avons remarqué que votre compte FIFA enfreignait les règles du jeu d'EA...

Il faut qu'on parle...
La violation de nos règles affecte votre expérience de jeu et celle des autres joueurs. Nous tenons à ce que tout le monde bénéficie d'une expérience de jeu sûre et agréable.

Vous enfreignez nos règles si :

vous interférez avec ou perturbez le fonctionnement de tout service EA ou de tout serveur ou réseau utilisé pour maintenir ou fournir un service EA, y compris tout acte de piratage ou de craquage d'un service EA
vous utilisez tout logiciel ou programme endommageant, perturbant ou interférant avec un service EA ou avec l'ordinateur ou la propriété d'autrui, y compris les attaques par déni de service, le spam, le piratage ou l'envoi de virus informatiques, vers, chevaux de Troie, robots d'annulation, logiciels espions, fichiers corrompus et "bombes à retardement"
vous tentez d'obtenir ou d'hameçonner un mot de passe, des informations de compte ou toute autre information privée appartenant à autrui sur les services EA
vous utilisez un robot, un robot d'indexation ou tout autre appareil ou processus automatisé pour accéder à ce site Internet (dans quelque but que ce soit) ou pour copier tout élément de ce site Internet
vous utilisez ou distribuez des programmes informatiques ou outils non autorisés, tels que des programmes informatiques "auto" ou "macro", des programmes ou applications logicielles de triche, des exploits ou tout autre logiciel ou outil de piratage, modification ou tricherie
vous utilisez des exploits, des outils de tricherie, des fonctionnalités non reconnues, des erreurs ou des problèmes de conception au sein d'un service EA
vous vendez, achetez, échangez ou transférez de toute autre manière que ce soit votre compte EA, tout accès personnel aux services EA ou tout contenu EA associé à votre compte EA, y compris les monnaies virtuelles EA et autres avantages, que ce soit au sein d'un service EA ou sur un site tiers, sauf autorisation expresse d'EA
vous promouvez, encouragez ou participez aux activités prohibées décrites ci-dessus.
Quelles sont les conséquences pour vous

Nous avons détecté des anomalies sur votre compte. Par conséquent, nous avons définitivement supprimé votre accès aux modes de jeu en ligne.
Lisez notre article concernant le jeu dans le respect des règles sur http://help.ea.com/fr/help/faq/play-by-the-ea-rules
Consultez nos Conditions d'utilisation complètes sur terms.ea.com/fr

Des questions ? Contactez-nous sur https://help.ea.com/fr/. Si vous pensez avoir reçu ceci par erreur, dites-le nous sur lets_talk@ea.com.
Message 16 sur 37 (1 348 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

Community Manager (retired)

Hey @Lyylian03,

 

Je vous remercie pour ces informations, d’après ce que je vois c'est un bannissement permanent de l'ensemble des modes de jeux FIFA sur l'ensemble des FIFA :

 

Nous avons détecté des anomalies sur votre compte. Par conséquent, nous avons définitivement supprimé votre accès aux modes de jeu en ligne.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 17 sur 37 (1 339 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

★★ Novice
Merci beaucoup de vos renseignement , comment puis-je faire pour enlever mon compte origin banni de ma console ps4 et en mettre un nouveau ?
Message 18 sur 37 (1 333 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

Community Manager (retired)

Hey @Lyylian03,

 

Aucun souci, je suis ravis de pouvoir clarifier la situation. 

 

 

Le compte PSN, l'ensemble du contenu qui s'y rattache, qui est relié à ce compte Origin ne sera pas réutilisable avec FIFA du moins, vous ne pourrez pas "délier" ce compte et nous ne pourrons pas le faire de notre côté. Cela irait à l'encontre du but de cette sanction. 

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 19 sur 37 (1 326 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

★★ Novice
Comment delier le compte origin du compte psn alors?
Message 20 sur 37 (1 320 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA