Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

par Midah_59
Répondre

Message original

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

Community Manager (retired)

Hey @Aiwam,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, avant de poursuivre je tiens à vous informer que si une infraction à été commise sur votre compte à partir de votre domicile/console nous serons tout de même obligé de sanctionner votre compte. Vous devez savoir qui est en contrôle de votre compte et limiter l'accès à ce dernier en fonction des risques liés à ces personnes.

 

Nous ne pouvons pas vous apporter de réponse à ce sujet, comme vous avez dû le voir au-dessus, ce service des bannissements est séparé du support, nos agents du support n'ont pas accès aux informations de votre sanction et nous non plus. La seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 31 sur 37 (801 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

★★★ Newbie

bonjour je vous écrit car mon compte fut a était banni alors que je me suis simplement commenter a l'application mobile depuis ea ma envoyez ce mail et impossible d'accéder a mon compte FUT 

 

Cher Client,

Nous avons remarqué que votre compte FIFA enfreignait les règles du jeu d'EA...

Il faut qu'on parle...
La violation de nos règles affecte votre expérience de jeu et celle des autres joueurs. Nous tenons à ce que tout le monde bénéficie d'une expérience de jeu sûre et agréable.

Vous enfreignez nos règles si :

  • vous interférez avec ou perturbez le fonctionnement de tout service EA ou de tout serveur ou réseau utilisé pour maintenir ou fournir un service EA, y compris tout acte de piratage ou de craquage d'un service EA
  • vous utilisez tout logiciel ou programme endommageant, perturbant ou interférant avec un service EA ou avec l'ordinateur ou la propriété d'autrui, y compris les attaques par déni de service, le spam, le piratage ou l'envoi de virus informatiques, vers, chevaux de Troie, robots d'annulation, logiciels espions, fichiers corrompus et "bombes à retardement"
  • vous tentez d'obtenir ou d'hameçonner un mot de passe, des informations de compte ou toute autre information privée appartenant à autrui sur les services EA
  • vous utilisez un robot, un robot d'indexation ou tout autre appareil ou processus automatisé pour accéder à ce site Internet (dans quelque but que ce soit) ou pour copier tout élément de ce site Internet
  • vous utilisez ou distribuez des programmes informatiques ou outils non autorisés, tels que des programmes informatiques "auto" ou "macro", des programmes ou applications logicielles de triche, des exploits ou tout autre logiciel ou outil de piratage, modification ou tricherie
  • vous utilisez des exploits, des outils de tricherie, des fonctionnalités non reconnues, des erreurs ou des problèmes de conception au sein d'un service EA
  • vous vendez, achetez, échangez ou transférez de toute autre manière que ce soit votre compte EA, tout accès personnel aux services EA ou tout contenu EA associé à votre compte EA, y compris les monnaies virtuelles EA et autres avantages, que ce soit au sein d'un service EA ou sur un site tiers, sauf autorisation expresse d'EA
  • vous promouvez, encouragez ou participez aux activités prohibées décrites ci-dessus.
Quelles sont les conséquences pour vous

Nous vous avons envoyé des informations. Veuillez vous connecter à votre compte FIFA Ultimate Team pour en savoir plus.
Message 32 sur 37 (587 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

Community Manager (retired)

Hey @PaAsTellE,

 

Je suis navré pour ce qu'il vous êtes arrivé à ce niveau-là, si vous consulter le message au-dessus vous devriez trouver l'ensemble des informations nécessaires pour contester cette sanction si vous n'êtes pas d'accord. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 33 sur 37 (571 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

★★ Novice
Bonjour à vous, hier j'ai été banni de tous les modes de jeux par FIFA en ligne et je n'en connaît pas la cause. Je me souviens avoir acheter des joueurs a un * pour qu'il progresse et puisse se faire plaisir étant donné qu'il n'avait pas de crédit et j'avais donc oublié dans les règles que c'était interdit. Donc j'aimerais m'excuser et j'aimerai que vous puissiez m'aider pour que mon compte se débloque et que mon équipes de fut ne soit pas supprimé suite à mes efforts d'atteindre une équipe comme celle la et en respectant toute les règles sauf une seul qui m'aura été fatale. Merci,
Message 34 sur 37 (459 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

★★★ Newbie

En attendant, bien qu'acheter des coins soit contraire à la charte d'utilisation, vu les prix proposés pour des FIFA POINTS, ce n'est pas étonnant que plusieurs joueurs y aient recours. De fait acheter des coins moins cher permet de 'challenger' les joueurs munis de plus de moyens financiers. En d'autres mots les pauvres achètent de quoi améliorer leur équipe et espérer pouvoir jouer contre les joueurs faisant chauffer leur carte bancaire puisqu'ils en ont les moyens. Plutôt que de sanctionner les joueurs, pourquoi ne pas améliorer le jeu? 

Malheureusement la logique capitaliste abusive d'EA Sports l'emporte. Mais jusqu'à quand?

Message 35 sur 37 (419 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

Community Manager (retired)

Hey @Tamere1999,

 

Par rapport à vos propos quant à l'achat de crédits, il y a plusieurs faits à prendre en compte.

 

Le fait que ces crédits proviennent soit du compte d'un autre joueur FUT qui s'est fait compromettre par ces personnes malhonnêtes ou d'une personne qui triche afin de gagner des crédits. 

 

De plus le fait d'acheter des crédits conduit à une insertion d'une portion de crédits dans l'économie de jeu qui ne devrait pas se trouver là, ce qui conduit à une inflation et donc une hausse des prix générales. Avant que nous mettions en place les tranches de prix au sein du marché des transferts pour réguler les prix des joueurs et ralentir l'achat de crédits au sein du jeu, les joueurs étaient hors de prix. 

 

L’achat de crédits peut paraître innocent mais vous courrez le risque de perdre l'ensemble de vos crédits, vous avez un effet négatif sur l’économie en jeu, vous encouragez la triche et le fait de compromettre d'autres usagers. Vous devriez également voir ce qui est arrivé à l'usager dans la conversation au-dessus également, il a essayé d'acheter des crédits et il a perdu ses joueurs et ses crédits en plus.

 

http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Piratage-de-compte-FUT/m-p/5382878#U5382878

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 36 sur 37 (404 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

★★★ Newbie
Bonjour , Étant banni de Fut17 du à l'achats de credits sur Internet (Malheuresment ayant suivie enormement de Youtubeur pratiquant ses methodes sans être bani étant donner qui promouv votre contenu dans leurs video ) erreur reconnu et prise en compte par ma part . De la nous arrivons sur Fifa18 aprs avoir ete banni 7mois de Fut17 .. je retrouve les sensation qui font que votre enseigne est si haute helas n'etant pas au courants de certaines pratique et n'etant pas un grand fan du fais de jouer a des match , je trouvais mon plaisirs dans vos Defis de creation d'equipe tres aléchant me pretant meme au jeux d'essayer de les faires differament avec d'autres championnat d'autres joueur . J'ai fais les defis sur mes comptes que je possede et j'ai ete banni etant donner que pour faire les sbc je m'envoyer un minimum pour pouvoir les faire . Serait ce possible de changer cette decision sans en etre certain biensur, mais l'hypothese d'etre Deban peux elle etre envisagable . En vous remerciant de votre lecture
Message 37 sur 37 (258 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA