Comment mettre GW2 en francais sur la PS4

par samyboy_car
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment mettre GW2 en francais sur la PS4

★★★ Newbie

J ai acheté plants vs zombies 2 version deluxe sur la ps4 je suis du Québec  a Montréal mais il est installer en anglais.

Comment l installer en français car sur la pochette de jeux il est français et anglais.

Ma console est en français  et tout les autres jeux son installé en français.

Merci de m aider.

Message 1 sur 8 (2 798 visites)

Solution acceptée

Re: Re : Comment mettre GW2 en francais sur la PS4

★★★ Newbie

Je confirme nous devons mettre Français (France) dans les paramètres de la console pour que ça fonctionne. Sur le paramètre Français (Canada) le jeu est en anglais seulement.

Voir le sujet

Message 8 sur 8 (2 945 visites)

Toutes les réponses

Re : Comment mettre GW2 en francais sur la PS4

Bonjour,


Tout d'abord je m'excuse je ne suis pas un pro PS4 mais je vais tenter de vous aider Standard smile

Dans qu'elle langue est votre console ?
Ensuite avez-vous vérifier si dans les options du jeu vous ne pouvez pas changer la langue ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 8 (2 784 visites)

Re : Comment mettre GW2 en francais sur la PS4

★★★ Newbie

J'ai le même problème et à première vue il ne semble pas avoir d'option de changer le langage dans le jeux.

 

 

Merci!

Message 3 sur 8 (2 776 visites)

Re : Comment mettre GW2 en francais sur la PS4

★★★ Newbie

J,ai essayé avec le chat du service technique il ne savent pas plus .

Message 4 sur 8 (2 774 visites)

Re : Comment mettre GW2 en francais sur la PS4

★★★ Newbie

Il suffit de se rendre dans les paramètres et sélectionner la langue: Français (France).  Français (canada) ne semble pas fonctionner et reste en anglais. J'avais le même problème et cela fonctionne maintenant très bien.

Message 5 sur 8 (2 760 visites)

Re : Comment mettre GW2 en francais sur la PS4

★★★ Newbie
Je suis d'accord mais écoute je n'es pas le choix de la langue qui s'affiche 😳
Message 6 sur 8 (2 648 visites)

Re: Re : Comment mettre GW2 en francais sur la PS4

Community Manager (retired)

Hey @Dydywarior,

 

Pouvez-vous me dire si vous êtes dans les paramètre de jeu ou de console? Pouvez-vous également me dire si vous êtes passés par le Store PlayStation pour vous acheter le jeu et dans quel langue est votre jeu actuellement ? 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 7 sur 8 (2 636 visites)

Re: Re : Comment mettre GW2 en francais sur la PS4

★★★ Newbie

Je confirme nous devons mettre Français (France) dans les paramètres de la console pour que ça fonctionne. Sur le paramètre Français (Canada) le jeu est en anglais seulement.

Message 8 sur 8 (2 946 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion