Code déjà utilisé

par Exo_7-14000
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code déjà utilisé

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

Hier, j'ai acheté ce jeu (SW Battlefront) dans un magasin Leclerc (grande surface), sous blister (donc dans un sachet plastique fermé). Lorsque j'ai voulu l'installer ce matin, il m'a été précisé que le code avait déjà été utilisé.

 

J'ai contacté le service clientèle d' EA et il m'a été dit pour toute réponse "contactez mon fournisseur" ... qui lui bien évidement ne rembourse, ni ne reprend pas les jeux ouverts !!

 

Que dois je faire ? - que va faire le service client d'EA ??

 

J'ai demandé au service clientèle EA de m'envoyer un mail précisant que le code qui se trouve dans ma boite avait été utilisé en 2015 !!!!! et bien sur, aucun mail reçu.

 

J’espère que le service client d'EA va faire le nécessaire soit rembourser soit me fournir un nouveau code.

 

J'ai à la disposition, une photo du ticket de caisse.

 

[édité par EA_Billie]

Message 1 sur 2 (185 visites)

Solution acceptée

Re: Code déjà utilisé

Community Manager (retired)

Bonjour @Exo_7-14000 Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre code de jeu Star Wars Battlefront.

 

Dans ce cas, nos poings sont liés car vous avez le jeu chez Leclerq et non directement sur Origin. Nous ne pouvons donc pas vous offrir de remboursement car le produit n'a pas été acheté chez nous et nous n'avons pas les moyens de rembourser un produit acheté chez un tier. C'est pour cela que nos conseillers vous ont encouragé à contacter votre revendeur.

 

Pour tout problème avec le jeu après l'activation du compte, nous serons heureux de vous aider mais malheureusement je vais vous demander de recontacter Leclerc pour qu'ils vous échangent le jeu car c'est auprès d'eux que vous avez acheté le jeu.

 

Navrée pour le désagrément.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (183 visites)

Toutes les réponses

Re: Code déjà utilisé

Community Manager (retired)

Bonjour @Exo_7-14000 Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre code de jeu Star Wars Battlefront.

 

Dans ce cas, nos poings sont liés car vous avez le jeu chez Leclerq et non directement sur Origin. Nous ne pouvons donc pas vous offrir de remboursement car le produit n'a pas été acheté chez nous et nous n'avons pas les moyens de rembourser un produit acheté chez un tier. C'est pour cela que nos conseillers vous ont encouragé à contacter votre revendeur.

 

Pour tout problème avec le jeu après l'activation du compte, nous serons heureux de vous aider mais malheureusement je vais vous demander de recontacter Leclerc pour qu'ils vous échangent le jeu car c'est auprès d'eux que vous avez acheté le jeu.

 

Navrée pour le désagrément.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (184 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion