Code de produit déja utilisé dans Origin (Jeu Star Wars Battlefront)

par FredBattlefront
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code de produit déja utilisé dans Origin (Jeu Star Wars Battlefront)

★★★ Newbie

Bonjour, 

J'ai acheté Star Wars Battlefront en 4Cd pour Pc.

J'ai fait une premiere installation avec Origin avec le code. Mais le jeu n'a pas fonctionné sur ce 1er pc;.

J'ai donc désinstaller et réinstaller Origin et le jeu sur un autre pc.

Mais à la réinstallation quand je rentre le code il me dit "Ce Code a déjà été Utilisé"

 

Donc impossible de réinstaller mon jeu !

 

Que faire ???

D'avance merci

Message 1 sur 9 (2 414 visites)

Solution acceptée

Re : Code de produit déja utilisé dans Origin (Jeu Star Wars Battlefront)

Bonjour,

 

SI vous avez un doute sur le compte, appelez le Service client avec votre clé Produit, ils peuvent vous dire à quel compte est rattaché le jeu Wink

Je vous invite à prendre contact avec le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 9 (2 415 visites)

Toutes les réponses

Re : Code de produit déja utilisé dans Origin (Jeu Star Wars Battlefront)

Bonjour,

 

Si vous avez déjà enregistré le jeu sur un compte Origin, ce jeu est alors enregistré et lié à ce compte Origin.

Vérifiez donc que vous soyez bien connecté au compte Origin où vous avez enregistré votre jeu.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 9 (2 407 visites)

Re : Code de produit déja utilisé dans Origin (Jeu Star Wars Battlefront)

[ modifié ]
★★★ Newbie

C est ce que j ai voulu faire mais a la reinstallation de Origjn il me disait que l ID existait déjà, j ai donc changé et c est ce qui a bloquer je pense ! 

Donc Tjrs impossible de reinstaller !

Comment reinstallė mon jeu avec ce nouvelle ID ? 

 

Une solution ?   

Merci 

Message 3 sur 9 (2 402 visites)

Re : Code de produit déja utilisé dans Origin (Jeu Star Wars Battlefront)

Community Manager (retired)

Vérifiez la différence entre créer un compte et se connecter, si ça vous dit que ce compte/ID existe déjà c'est que vous êtes en train d'en créer un nouveau avec ce même nom. Reconnectez-vous simplement au premier compte et le jeu y sera toujours rattaché.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 4 sur 9 (2 379 visites)

Re : Code de produit déja utilisé dans Origin (Jeu Star Wars Battlefront)

★★★ Newbie

j'ai le meme problème, je suis bien sur le compte origin utilisé pour la première installation, mais star war battlefront n'est pas rataché au compte

Message 5 sur 9 (2 156 visites)

Re : Code de produit déja utilisé dans Origin (Jeu Star Wars Battlefront)

Bonjour,

 

SI vous avez un doute sur le compte, appelez le Service client avec votre clé Produit, ils peuvent vous dire à quel compte est rattaché le jeu Wink

Je vous invite à prendre contact avec le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 6 sur 9 (2 416 visites)

Re : Code de produit déja utilisé dans Origin (Jeu Star Wars Battlefront)

★★★ Newbie

c est pas une repondse mais une question je ne trouve pas le code produit j ai quasiment tout teste j ai rien trouve sur la boit et a linterieur

Message 7 sur 9 (2 030 visites)

Re: Code de produit déja utilisé dans Origin (Jeu Star Wars Battlefront)

★★★★★ Newbie

bonjour pourriez vous activé mon code j ai les 3 DVD , avec un ordinateur maintenant a la hauteur pour y joué 

Message 8 sur 9 (1 171 visites)

Re: Code de produit déja utilisé dans Origin (Jeu Star Wars Battlefront)

@johnnyfr60 : Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. Nous n'avons pas accès à vos comptes ici. Si vous avez déjà activé votre jeu dans le passé, vous n'avez pas besoin de le refaire, votre jeu est présent dans la bibliothèque de jeux, à condition de bien vous connecter sur le même compte Origin.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 9 (1 150 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion