Code d'authentification ea

par MENCHAR
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code d'authentification ea

★★★ Newbie
Bonjour,
En me connectant à mon compte EA on me demande un code d'authentification. Hors j'ai perdu le code et j'arrive pas avec l'application. Pourrais je avoir une aide ?
Message 1 sur 2 (217 visites)

Solution acceptée

Re : Code d'authentification ea

Community Manager (retired)

Bonjour @MENCHAR 

 

Il semblerait que vous ayez un soucis avec la vérification d'identification. Le forum étant réservé à l'entraide entre joueurs nous n'avons pas les outils pour désactiver cela, je vous conseille donc de contacter notre support client par chat ou téléphone pour qu'ils puissent vous aider. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (199 visites)

Toutes les réponses

Re : Code d'authentification ea

Community Manager (retired)

Bonjour @MENCHAR 

 

Il semblerait que vous ayez un soucis avec la vérification d'identification. Le forum étant réservé à l'entraide entre joueurs nous n'avons pas les outils pour désactiver cela, je vous conseille donc de contacter notre support client par chat ou téléphone pour qu'ils puissent vous aider. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (200 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion