Code Jeu deja utilisé

par supermath13
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code Jeu deja utilisé

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai un gros problème : J'ai reçu Battle front pour noël, j'ai installé le jeu, rentré le code fournis dans la boite contenant les CD et j'ai commencé a jouer. Le problème arrive maintenant, après une pause de quelques mois sans jouer (2 mois il me semble) j'ai relancer le jeu, à ma grande surprise il n'était plus dans la bibliothèque de mon compte....je n'ai pourtant pas changer de compte, ni désinstaller le jeu. Je ne peut qu'ajouter le jeu (alors que je l'ai déjà installé), lorsque je le rajoute, tout est normal et un code est demandé, j'ai alors remis celui qui m'avais était fourni avec les CD et ça n'a pas fonctionner (logique me direz-vous) on me dit que le code a déjà était utilisé. Merci de bien vouloir m'aider....je ne voudrais pas avoir à racheter le jeu....j'ai pour preuve d'achat simplement la boite de CD avec le code.

Message 1 sur 2 (205 visites)

Solution acceptée

Re: Code Jeu deja utilisé

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici Wink Ils devraient pouvoir vous aider à retrouver vos jeux.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (208 visites)

Toutes les réponses

Re: Code Jeu deja utilisé

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici Wink Ils devraient pouvoir vous aider à retrouver vos jeux.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (209 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion