Re: Classes réinitialiser après chaque redémarrage

par romaintitus
Répondre

Message original

Solution approuvée

Classes réinitialiser après chaque redémarrage

★★ Novice
Bonjour,
Après chaque redémarrage de bf1 mes classes que j'avais personnalisées se réinitialise et me remet toujours les mêmes classes que je ne veux pas.
Ce bug que j'ai depuis récemment (hier) ne m'empêche pas en soit de jouer mais il est quand même assez frustrant et ennuyant de refaire ses toutes ses classes après un redémarrage.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
(Je suis sur ps4)
Message 1 sur 5 (535 visites)

Solution acceptée

Re: Classes réinitialiser après chaque redémarrage

★★ Novice

J'ai arrêté d'utiliser l'application depuis longtemps mais juste l'avoir installer une fois m'a fait buger mes classes.

Merci pour l'aide, mais je pense que c'est un bug perso que je reglerai avec le support technique.

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (535 visites)

Toutes les réponses

Re: Classes réinitialiser après chaque redémarrage

★★★★★ Guide

Bonjour @romaintitus,

 

Avez-vous essayé de vider le cache de votre console ? (Cela peut parfois aider à résoudre certains problèmes)

 

  1. Maintenez la touche PlayStation de votre manette.
  2. Sélectionnez "Éteindre la PS4".
  3. Laissez la PlayStation 4 s'éteindre complètement et attendez 10 à 20 secondes.
  4. Redémarrez la PlayStation 4.

Utilisez-vous l'application Battlefield Companion pour personnaliser votre équipement ?

Message 2 sur 5 (520 visites)

Re: Classes réinitialiser après chaque redémarrage

★★ Novice
Vider le cache est-ce simplement attendre un peu avant de rallumer la ps4. Si oui cela ne change malheureusement rien.
En effet j'utilise l'application compagnion et je pense que c'est de la que de vient le problème car aucun de mes amis n'a le même bug que moi et aucun utilise l'appli. J'ai essayé de la desinstaller mais toujours le problème.
J'esserai d'appeler directement l'assistance technique pour régler mon probleme qui semble être personnel.
Message 3 sur 5 (492 visites)

Re: Classes réinitialiser après chaque redémarrage

★★★★★ Guide
Je vous conseillerai d'éviter de passer par l'application Battlefield Companion pour modifier votre équipement.
Message 4 sur 5 (485 visites)

Re: Classes réinitialiser après chaque redémarrage

★★ Novice

J'ai arrêté d'utiliser l'application depuis longtemps mais juste l'avoir installer une fois m'a fait buger mes classes.

Merci pour l'aide, mais je pense que c'est un bug perso que je reglerai avec le support technique.

Message 5 sur 5 (536 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion