Changer sa question secrète ?

par radet38
Répondre

Message original

Solution approuvée

Changer sa question secrète ?

★★★ Newbie

Bonsoir, je ne sais pas si je ne suis dans la bonne catégorie mais mon problème concerne l'application FIFA 17 sur mobile et indirectement mon compte EA.

En effet pour activer l'application il faut obtenir un code or avant l'envoi de ce code la réponse à ma question secrète est requise mais je ne m'en souviens plus. Mon compte a été créé en 2011 et l'adresse mail indiquée à l'époque n'est plus valide et impossible de changer cette réponse secrète. Cependant je connais mon mot de passe et mon compte EA est lié à mon compte PSN. 
Existe il une solution pour pouvoir changer de question secrète et donc d'adresse mail ? 

 

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée !

Message 1 sur 4 (358 visites)

Solution acceptée

Re : Changer sa question secrète ?

Community Manager (retired)

Hey @radet38,

 

Answers HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous ne pouvons pas intervenir sur votre compte de notre côté, pour vous renseigner à ce niveau-là il faudra contacter notre support en suivant ces étapes: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (383 visites)

Toutes les réponses

Re : Changer sa question secrète ?

Community Manager (retired)

Hey @radet38,

 

Answers HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous ne pouvons pas intervenir sur votre compte de notre côté, pour vous renseigner à ce niveau-là il faudra contacter notre support en suivant ces étapes: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 4 (384 visites)

Re : Changer sa question secrète ?

★★★ Newbie

Merci de votre réponse, j'ai suivi la démarche que vous m'aviez indiquée mais cela fait 2 jours que j'essaie de joindre le support via le chat et le téléphone et aucune réponse... 

 

Message 3 sur 4 (313 visites)

Re : Changer sa question secrète ?

Community Manager (retired)

Hey @radet38,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos et pour le retard de ma réponse, il faut absolument passer par le support dans cette situation. Si vous n'arrivez pas à les contacter via téléphone je vous encourage à utiliser la discussion instantanée ou vous pouvez également demander à ce que l'un de nos agents vous contact via téléphone.

 

Si vous rencontrez encore des difficultés pour nous joindre via chat je vous conseille de passer par un autre navigateur internet et de vider votre cache internet grâce aux étapes ci-dessous:

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clearing-your-browsers-cache/

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 4 sur 4 (298 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA