Changement de carte graphique, saccades, chute images/s, freeze, UC à 100%

par foxkev
Répondre

Message original

Solution approuvée

Changement de carte graphique, saccades, chute images/s, freeze, UC à 100%

★★★★★ Apprentice

Bonjour Answers HQ,

Avant toutes choses j'ai fouillé les fin fond d'internet avant de poster ici et aucune solution n'a été trouver alors qu'il existe des centaines de joueurs comme moi ! 

 

c'est catastrophique depuis que j'ai changé de carte graphique d'une R9 280x  à une GTX 980Ti

J'ai toutes les 2 secondes le logo des pertes de FPS qui apparaît et mon UC est en permanence à 100% sur le jeu et UNIQUEMENT SUR BF1.

Les symptômes sont les suivant : freeze (image figé) d'une seconde, saccades en permanence. Même avec les graphismes très bas et les resolutions les plus bas qui existe le problème ne change pas. Ca va faire maintenant 1 ans que je joue comme ça. Sachant que BF1 est le seul jeu qui fait ça, j’espérais un patch de la part des développeurs.

 

Sur internet, il existe aucune solution et évidemment je suis prêt à vendre mon âme à la personne qui trouvera une vrai solution.

PS: drivers à jour, je compte même plus combien de fois j'ai reinstaller le jeu, CCleaner...

Qu'est ce qui faut faire pour que je soit vu par un technicien de EA ? Si je dois vous payer je comprendrais, le monde est comme ça maintenant.

Message 1 sur 14 (1 520 visites)

Solution acceptée

Re: Changement de carte graphique, saccades, chute images/s, freeze, UC à 100%

[ modifié ]
★★★ Guide

Je viens de lire que encore l'année dernière des problèmes était du à cette carte réseau alors avant de faire une MAJ de la carte réseau la Killer E2200 , il me semble que la carte peut être désactiver au démarrage avec la commande MSConfig.

Et laissé Windows gérer la carte réseau.


Si ce message vous a aidé, donnez un peu d'XP ! Cliquez le bouton XP en bas de ce message et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 8 sur 14 (1 497 visites)

Toutes les réponses

Re: Changement de carte graphique, saccades, chute images/s, freeze, UC à 100%

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour,

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider

 

Message 2 sur 14 (1 513 visites)

Re: Changement de carte graphique, saccades, chute images/s, freeze, UC à 100%

★★★★★ Apprentice

Voici le lien: 

https://hastebin.com/laducifuvi.tex

 

merci 

Message 3 sur 14 (1 500 visites)

Re: Changement de carte graphique, saccades, chute images/s, freeze, UC à 100%

★★★ Guide

Merci

 

Alors pour commencer les drivers de la carte graphique ne sont pas à jour la dernière version est la suivante : ICI

J'ai l'impression qu'il manque la ligne Diagnostics sur votre DXdiag.

Si vous utiliser GeForce Experience supprimé le ou désactiver l'overlay dans les paramètres de l'application ,vous trouverez l’option dans le panneau General du Geforce Experience

Mettez bien le driver réseau pour le Killer E2200 à jour sur le site constructeur MSI avec la référence de votre carte mère ,cela doit être une MSI Z87-G45 GAMING.

Une autre méthode consiste à faire ceci :


Ouvrez le Bloc-Notes puis tapez les 2 lignes suivantes:


RenderDevice.RenderAheadLimit 2
GameTime.MaxVariableFps 60

 

Faites ensuite Fichier > Enregistrer sous…
Parcourez les dossiers pour aller dans celui où est installé BF1 sur votre disque dur (par défaut: C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 1)
Dans Type de fichier, choisissez: Tous les fichiers (*.*)
Et entrez le nom de fichier suivant: user.cfg

 

Tenez moi au jus


Si ce message vous a aidé, donnez un peu d'XP ! Cliquez le bouton XP en bas de ce message et " Accepter comme solution".

Message 4 sur 14 (1 486 visites)

Re: Changement de carte graphique, saccades, chute images/s, freeze, UC à 100%

★★★★★ Apprentice

merci je vais faire ça,

En ce moment même, je re-installe ma ancienne carte graphique pour voir si il y a une différence.

je vous tiens au jus

Message 5 sur 14 (1 483 visites)

Re: Changement de carte graphique, saccades, chute images/s, freeze, UC à 100%

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Bonsoir, je suis un joueurs comme vous !

Lors de ma lecture de votre rapport DX j'ai remarqué que vous aviez un super écran, capable d'afficher du :

Current Mode: 3840 x 2160 (32 bit) (60Hz)

C'est pas un peu trop pour jouer sur BF1 avec votre pc !?

 

 

 

Message 6 sur 14 (1 482 visites)

Re: Changement de carte graphique, saccades, chute images/s, freeze, UC à 100%

★★★★★ Apprentice

en jeu, je suis bien plus bas pour que ça soit jouable, je joue pas dans cette résolution.

Je constate que j'ai toujours des problèmes  d'icone de perte de fps ainsi que des sacades avec ma R9 280X, je vais suivre la procedure ci-dessus.

Je vous tiens au jus.

Message 7 sur 14 (1 469 visites)

Re: Changement de carte graphique, saccades, chute images/s, freeze, UC à 100%

[ modifié ]
★★★ Guide

Je viens de lire que encore l'année dernière des problèmes était du à cette carte réseau alors avant de faire une MAJ de la carte réseau la Killer E2200 , il me semble que la carte peut être désactiver au démarrage avec la commande MSConfig.

Et laissé Windows gérer la carte réseau.


Si ce message vous a aidé, donnez un peu d'XP ! Cliquez le bouton XP en bas de ce message et " Accepter comme solution".

Message 8 sur 14 (1 498 visites)

Re: Changement de carte graphique, saccades, chute images/s, freeze, UC à 100%

★ Guide
Salut,
Sur un ancien portable j'avais le E2100 pour bf4 et je crois que le nom Killer c juste marketing parce que moi de mon c'était une belle M....
Il plantait tout le PC , j'ai désinstallé le Killer network après c'était le jour et la nuit.
Bonne chance
Message 9 sur 14 (1 444 visites)

Re: Changement de carte graphique, saccades, chute images/s, freeze, UC à 100%

★★★★★ Apprentice

Ouah ! Effectivement, je viens de le désactiver au démarrage comme vous l'avez dis et Je redécouvre le jeu ! La fluidité est la, il y a toujours l'icone de chute de fps mais c'est incroyablement fluide. Comment un logiciel comme killer peut nuire autant à l'ordinateur...

 

Je compte réinstaller ma gtx 980ti demain et faire plusieurs parties. Je reviens vers vous pour conclure.

Message 10 sur 14 (1 441 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion