Re: Changement de carte graphique, saccades, chute images/s, freeze, UC à 100%

par foxkev
Répondre

Message original

Re: Changement de carte graphique, saccades, chute images/s, freeze, UC à 100%

[ modifié ]
★★★ Guide

Super

Pour l'icone à droite de l'écran en jeu que vous avez , je rencontre le même soucis actuellement ainsi que de nombreux autres joueurs.

Nous en avons parlez pendants la #FridayNight et pour certaines personnes dont je tairais le nom "c'est comme si nous étions retenus par le slip" .lol

Et cela depuis la dernière MAJ , je pense que les gens qui ont 100 de ping ou plus sur un serveur Européen nous font ramer. 


Si ce message vous a aidé, donnez un peu d'XP ! Cliquez le bouton XP en bas de ce message et " Accepter comme solution".

Message 11 sur 14 (459 visites)

Re: Changement de carte graphique, saccades, chute images/s, freeze, UC à 100%

★★★★★ Apprentice

Ok donc c’était bien le killer network manager. Maintenant il ne se lance pas au démarrage mais non désinstaller.

Par contre, je sais pas si c'est la malcance mais aujourd'hui durant toutes mes parties, j'ai eu l'effet du slip comme vous dites. Je marche et hop je me retrouve balancé en arrière et c'est la première fois que j'ai les tirs que prennent pas, pas de hit-marker apparent en vidant mes chargeurs dans le dos des gars. J'ai les icones jaune "server performance" (le plus désastreux en matières de lag), "packet loss" et en rouge/jaune "high latency".

Dois-je refaire un ticket pour ces problèmes ou est-ce connus en ce moment ? Ça pourrait venir de ma connexion malgré mon très bon ping en jeu ?

 

Je re-poste à l'instant un nouveau dxdiag au cas ou. https://pastebin.com/Rq0Fep07

Message 12 sur 14 (444 visites)

Re: Changement de carte graphique, saccades, chute images/s, freeze, UC à 100%

★★★ Guide

Ah vous savez sans aucune icône ça le fait quand même actuellement depuis le 21/08 , vous utilisez deux chargeurs de A10 ou autres model de shootgun , j'ai aussi un sniper à 10 mètres mais je ne sais plus lequel j'avais pris et j'ai utilisé 14 balles dans le vide , sur un ( ou des ) gars et tout passe à travers en Hard comme en normale ( avec 40 de ping max pour mon cas ) , alors si vous le souhaitez faite un ticket mais nous sommes comme tout le monde , nous attendons.

L'info remonte petit à petit même sur le reddit Battlefield alors que le problème est Mondiale.

 

Par contre si vraiment pas mal de lag avez vous ouvert vos ports sur votre BOX internet, cela aide aussi la connexion d'ouvrir les ports pour n'importe quel BF.

Message 13 sur 14 (431 visites)

Re: Changement de carte graphique, saccades, chute images/s, freeze, UC à 100%

★★★★★ Apprentice

D'accord je vais être patient et voir ce que je peux faire de mon côté, en tout cas merci pour tout. C'est déjà bien comme ça ! 

 

Message 14 sur 14 (424 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion