Centre de données en recherche...

par iidaarrkyii
Répondre

Message original

Re: Re : centre de données : recherche

★★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai en effet vu cette technique sur plusieurs site mais ca n'a pas fonctionné de mon côté! :/

 

J'ai également fait la mise à jour du jeu (qui est passé en V 2.0.0.7) mais toujours impossible d'accéder au multi!! 

 

Merci de votre aide

Message 21 sur 32 (542 visites)

Re: Re : centre de données : recherche

★★★★ Novice

j'ai réussi à jouer en multi, YOUPI...

 

j'ai tt coupé sauf le câble Ethernet qui me relie à la box

coupé le wifi de la box,

re- paramétré le pars feu Windows

réparation de titanfall2...

 

 

et après avoir joué, éteins le PC pour aller manger, et bien j'ai beau re-essayer la même chose, plus rien...

 

on dirai que les serveurs sont sous-dimensionnés pour recevoir les parties mutil joueur...

Message 22 sur 32 (537 visites)

Re: Re : centre de données : recherche

★★ Novice

sur PC mais j'ai le même soucis  a chaque fois que je me co j'ai aucune  donnée je peut pas me co directe au multi je dois faire 30 a 20 min pour avoir une chance de lancez le mode multi et avoir le centrre de donnée on après les bug ceux poursuit on peut pas rejoindre  de groupe qu'on en amies ect    ce bug comme a être épuisant est j'ai bien erthet désactivée  , wiifi activée   .

 

Faire toujours  la même manipulation pour pouvoir ce se co et on peut même pas jouer avec ces collègue du au bug qu'on peut pas rejoindre les demande d'invite ou nos demandes a nous ils les reçoivent pas svp ressoudez ses bug car sa  dévient n'importe quoi! merci.

Message 23 sur 32 (502 visites)

Re: Re : centre de données : recherche

★★★★ Novice

Oui toujours le même bug!!!

 

Impossible d'accéder au multi.. Merci de votre aide!! C'est long :/

Message 24 sur 32 (487 visites)

Re: Re : centre de données : recherche

★★★★ Novice

je réussi à jouer un peu en multi, mais la connexion parviens plus du miracle que d'une solution stable :

_ même en exécutant tout en administrateur, coupant le WIFI... quand une solution fonctionne, la fois d'après cela ne fonctionne pas, il faut juste avoir de La chance et être patient!

 

j'ai dû m'y reprendre pendant 2 heure pour jouer hier, et aujourd'hui, toujours rien depuis ce matin... BREF QUE FAIT EA et RESPAWN pour sortir un correctif "efficace", je commence à être très agacé par ce problème.

 

je ne parle même pas du service HOTLINE EA qui ne comprend rien du tout...

 

déjà plus de 1 semaine que le problème est là...

Message 25 sur 32 (478 visites)

Re: Re : centre de données : recherche

★★★ Novice

Meme probleme et j'ai tout tente . Mais si j allume mon ordinateur a la 4G de mon téléphone j arrive a jouer.

j'éspere une solution trés bientot .

 

Message 26 sur 32 (469 visites)

Re: Re : centre de données : recherche

★★★★ Novice

pas de wifi ni de 4G dispo...

 

et rien n'y fait, depuis ce matin j'essai en vain de jouer... vraiment l'impression d'avoir été pris pour un pigeon...

Message 27 sur 32 (464 visites)

Re: Re : centre de données : recherche

★★★ Novice

J arrive toujours pas a jouer au multi avec mon wifi malgre tous les essais

Message 28 sur 32 (422 visites)

Re: Re : centre de données : recherche

Community Manager (retired)

Bonjour à tous,

 

N'oubliez pas que si aucune des solutions partagées sur le forum n'ont donné de résultats, vous pouvez contacter l'assistance.

 

Pour discuter avec un conseiller Origin, remplissez ce formulaire de contact et sélectionnez Assistance technique / Connectivité dans le menu déroulant. 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez plus de questions.

Message 29 sur 32 (414 visites)

Re: Re : centre de données : recherche

★★★ Novice

Comment on fait a la fin quand il y a appelez-moi

 

Message 30 sur 32 (407 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion