Re: Re : Carte changement de poste fut

par senegalais57
Répondre

Message original

Carte changement de poste fut

★ Novice
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'achète des cartes changement de poste ( mg >> avg , bu >> at et at >> moc ) via l'application fifa compagnon, en achat direct , qui ne sont pas envoyées vers mon club alors que j'ai bien sélectionné cette option, j'utilise ces cartes principalement pour les défis création d'équipe et ça commence à faire lourd niveau crédit en plus des joueurs hors de prix sur pc.
Message 1 sur 7 (42 353 visites)

Re : Carte changement de poste fut

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @HPS400,

 

Il arrive parfois qu'un objet acheté ou des crédits prennent plus longtemps que d'habitude avant d'être associé à votre club FUT. Je vous encourage à consulter cet article pour d’avantage d’informations : 

Délai sur le Marché des transferts dans FIFA Ultimate Team

 

Si jamais ces délais n'explique en rien ce qui arrive de votre côté prenez note des achats que vous faites et tentez de voir si vos transactions de crédits sont cohérantes. 

Merci,


Roger

Roger.png
Message 2 sur 7 (42 336 visites)

Re : Carte changement de poste fut

★ Novice
Les crédits ont été retirés mais aucune trace des cartes, par ailleurs, j'ai plusieurs fois utilisé des cartes "mg>>avg" qui au lieu de passer mon joueur en avg le passaient en ag, peut être un bug de l'application, enfin bref je vais faire avec j'imagine. Merci quand même Roger bisous <3
Message 3 sur 7 (42 331 visites)

Re : Carte changement de poste fut

★★★ Novice

bonjour,

 

j'ai le même problème concernant les cartes modificateur de poste, sur l'application web fut 17.

Mes problèmes sont les suivants : 

- AD>>AVD et AG>>AVG  : impossible d'appliquer ces éléments à des joueurs AD ou AG

 

- MG>>AVG et MD>>AVD  : lorsque j'applique ces éléments, mes joueurs deviennent AD ou AG et non pas AVG ou AVD.

 

Serait-il possible de résoudre ces problèmes ou d'apporter une réponse à ces problèmes? Car cela devient lassant et coûteux... 

 

Merci

Message 4 sur 7 (42 284 visites)

Re: Re : Carte changement de poste fut

★★★ Newbie

Si un joueur est MD et que vous voulez le faire passer en AVD cela est impossible sur l'application fut web ou meme sur console et PC . Cela n'est pas un bug c'est juste qu'il y a deux postes de différence entre MD et AVD alors qu'une carte de changement de poste fut ne permet de changer le joueur que d'un seul poste . Il faudra donc utiliser deux cartes por ce changement . En espérant vous avoir aidé .

Message 5 sur 7 (40 767 visites)

Re: Re : Carte changement de poste fut

★★★ Newbie
Bonjour moi que l'application les carte de poste sont inverser quand j'achète un Ad--->Avd c'est en fait l'inverse en réalité quand je me connecte sur ma ps4
Message 6 sur 7 (40 203 visites)

Re: Re : Carte changement de poste fut

★★ Novice

Bonjour même problèmes pour moi ... 

 

comment faire pour les mettre en avd et avg me voila avec 4 cartes sur les bras ... 

 

dans l'attente de votre retour... 

Message 7 sur 7 (39 103 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA