[PC] CTE comment font les autres ?

par jowesfel
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC] CTE comment font les autres ?

[ modifié ]
★ Guide

Voilà depuis quelque temps je rencontre un problème sur le CTE et sur tout les serveurs ou je joue.
Je n'arrive pas à avoir plus d'une ou 2 armes, alors que avant j'avais tout de unlock.
Les joueurs me dise que c'est surment une restriction du serveur , mais en fait la C tout les serveurs.
Donc tout les autres joueurs ont droit à leur arme préféré et pas moi, pourquoi?
PS:merci de dire au gars que quand ont back dans le dos des adversaires c pas pour que le gars de ta squad spawn sur toi , arrive et shoot ( enfin il essai ) un adversaire à 300 mètres avec une MP18 , sympa les collègues. 😀

Message 1 sur 10 (634 visites)

Solution acceptée

Re: CTE comment font les autres ?

★★★ Guide

Bonjour ,

 

C'est suite à une MAJ sur Tahure que le choix des armes à changé , rien à voir avec une restriction de serveur.

Tu collecte toujours des Bons de Guerre sur Tahure quand tu Up de level , et bien maintenant tu dois les dépenser pour posséder l'arme que tu souhaite .

Cela se passe dans le menu Principale :

et après :

 Voila

Voir le sujet

Message 2 sur 10 (670 visites)

Toutes les réponses

Re: CTE comment font les autres ?

★★★ Guide

Bonjour ,

 

C'est suite à une MAJ sur Tahure que le choix des armes à changé , rien à voir avec une restriction de serveur.

Tu collecte toujours des Bons de Guerre sur Tahure quand tu Up de level , et bien maintenant tu dois les dépenser pour posséder l'arme que tu souhaite .

Cela se passe dans le menu Principale :

et après :

 Voila

Message 2 sur 10 (671 visites)

Re: CTE comment font les autres ?

★★★ Guide

Ps : tu m'a bien fait rire avec tes collègues , j'ai quasiment les mêmes que toi Standard smile

Message 3 sur 10 (629 visites)

Re: CTE comment font les autres ?

[ modifié ]
★ Guide
Par hasard est ce que tu as vu le tourne disque sur la Map peut être un secret
Message 4 sur 10 (619 visites)

Re: CTE comment font les autres ?

★★★ Guide

Oui je l'ai vu mais il n'est pas activable , est il y a déjà un disque dessus qui crépite .

Message 5 sur 10 (609 visites)

Re: CTE comment font les autres ?

★★★★★ Guide

oui, maintenant depuis la dernière mise a jour toutes les armes ne sont plus disponible au CTE, il faut les gagner , domage c'était bien de tester toutes les armes,

il faut gagner des points et les acheter, bonne chance....

Message 6 sur 10 (577 visites)

Re: CTE comment font les autres ?

★★★ Guide

Et bien je confirme qu'il y a bien un easter egg sur Tahure.:eahigh_file:

Message 7 sur 10 (560 visites)

Re: CTE comment font les autres ?

★ Guide
C'est quoi alors
Message 8 sur 10 (556 visites)

Re: CTE comment font les autres ?

★★★ Guide

Déjà je viens de commencer et je ne suis pas du tout sur Tahure , je suis à soissons.

Je cherche je tiens au jus

Message 9 sur 10 (552 visites)

Re: CTE comment font les autres ?

★★★ Guide

J'ai arrêté Soissons jusqu’à ce qu'un certain éclairage multiple arrive , je vous laisse chercher.

Tahure j'ai trouvé 6 des disques sur chaque partie faite mais il me semble qu'il y en a plus Mystère.

 

Message 10 sur 10 (542 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion