Re: CTE BF1

par mattheo2a234
Répondre

Message original

Solution approuvée

CTE BF1

★★ Novice
Bonjour j ai une souci avec le CTE quand je commence le jeux voilà ce qui me dit
Message 1 sur 3 (394 visites)

Solution acceptée

Re: CTE BF1

Hero

Bonjour @mattheo2a234,

 

Serai tu sur PS4 ou Xbox ?

 

Si c'est le cas, ce message est "normal"  c'est pour un soucis de confidentialité.

C'est pour informer que tu ne pourra pas enregistrer la scène ou la vidéo, le plus souvent c'est dû à la présence d'informations privée tel que ton adresse mail, ou des informations personnels.

L'objectif est d'éviter que par la suite tu partage cette image ou vidéo et partage accidentellement également les infos privées visible Standard smile.

 

Cela ne devrais aucunement t'empêcher de jouer normalement.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (424 visites)

Toutes les réponses

Re: CTE BF1

Hero

Bonjour @mattheo2a234,

 

Serai tu sur PS4 ou Xbox ?

 

Si c'est le cas, ce message est "normal"  c'est pour un soucis de confidentialité.

C'est pour informer que tu ne pourra pas enregistrer la scène ou la vidéo, le plus souvent c'est dû à la présence d'informations privée tel que ton adresse mail, ou des informations personnels.

L'objectif est d'éviter que par la suite tu partage cette image ou vidéo et partage accidentellement également les infos privées visible Standard smile.

 

Cela ne devrais aucunement t'empêcher de jouer normalement.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (425 visites)

Re: CTE BF1

★★ Novice
OK je vous remercie d avoir pris le temps de répondre à ce problème bonne journee
Message 3 sur 3 (387 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion