Re: COMPTE SUPPRIMER !!

par T4yZerU2P
Répondre

Message original

COMPTE SUPPRIMER !!

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour , suite a un probleme avec ma PS4 , j'ai du , suite au fait que je ne voulais pas perdre toute ma progression , transferer les crédits sur le compte a mon frère , pour qu'il puisse continuer a avancer avec mes crédits , j'ai alors mis des joueurs bronze en vente et je les ai acheté avec le compte a mon frere , en aucun car je n'est fait de fraude ou acheter quelque soit le nombre de crédit sur un site que je ne mentionnerai plus ... Je demande la restitution du compte a mon frère qui n'a rien demander de tout sa , juste pour moi le fait que j'ai mis plus de 45 euros dans ce jeu et que je n'avais pas envie de perdre tout cela , j'espere avoir vite une réponse positive , merci !

Message 1 sur 2 (120 visites)

Re: COMPTE SUPPRIMER !!

Hero (Retired)

Bonjour @NISSA-PERTOUJOU, la distribution de crédits est contraire aux règles de conduite dans EA Sports FIFA 17. La sanction est donc méritée et ne pourra pas être retirée.

 

 

T4yZer.

Message 2 sur 2 (109 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA