Re: Bug retour au tempete

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PS4] Bug retour au tempete

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, ayant fini toutes les missions d'Havarl je souhaite quitter la planète mais là impossible de rentrer dans le vaisseau. Je précise que je joues sur PS4 et que même en remontant mes sauvegardes jusqu'à mon arrivée sur Havarl impossible de repartir. Les méthodes que j'ai trouvé
Sur les forums comme se faire tuer par un kert ou utiliser le nomade ne sont pas applicables dans ce monde alors que dois je faire, attendre une hypothétique MAJ qui réglera le problème ou revendre ce jeu dès maintenant?

Message 1 sur 4 (867 visites)

Solution acceptée

Re: Bug retour au tempete

Community Manager (retired)

Bonjour @fredator999 Navrée pour le délai de cette réponse

 

Un joueur a indiqué avoir trouvé un solution ici. Si vous tombez d'assez haut (Sanctuaire de Mithrava), cela devrait être assez haut pour que votre personnage meure et que le jeu vous fasse revenir avec un peu de moins de vie. Cela devrait résoudre le soucis. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 041 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug retour au tempete

Community Manager (retired)

Bonjour @fredator999 Navrée pour le délai de cette réponse

 

Un joueur a indiqué avoir trouvé un solution ici. Si vous tombez d'assez haut (Sanctuaire de Mithrava), cela devrait être assez haut pour que votre personnage meure et que le jeu vous fasse revenir avec un peu de moins de vie. Cela devrait résoudre le soucis. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (1 042 visites)

Re: Bug retour au tempete

★ Novice
Merci pour le lien, effectivement cet méthode fonctionne j'ai réussi à quitter Havarl.encore merci pour le coup de main 👍.
Message 3 sur 4 (851 visites)

Re: Bug retour au tempete

Community Manager (retired)

@fredator999 Merci pour le confirmation ! Je suis ravie de lire que le soucis est désormais résolu.

 

J'espère qu'à l'avenir tout ira pour le mieux.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (847 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion