Re: Bug matchs FUT mi-temps

par Ginkoh83
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug matchs mi-temps (FUT en ligne, hors ligne...)

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Lors de certains matchs (FUT ou hors ligne), l'écran du menu n’apparaît pas à la mi-temps, on voit les joueurs qui restent sur la pelouse avec l'impossibilité d'agir à moins de fermer le jeu littéralement... J’ai remarqué que le bouton Start ne fonctionnait pas et ce dès le début du match aussi.

 

https://hastebin.com/pevonuwawa.tex

Message 1 sur 67 (7 279 visites)

Solution acceptée

Re: Bug matchs FUT mi-temps

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour à tous,

 

Navré d'apprendre que vous continuez d'avoir ce problème avec le clash d'équipes.

 

Pour ceux d'entre vous qui rencontrez toujours le problème, je vous remercierai de bien vouloir partager les informations demandées sur ce post sur le forum anglais

 

Votre plateforme

Votre Gamertag / PSN ID / EAID

Heure et date à la quelle l'incident s'est produit*:

Cela vous arrive uniquement pendant la mi-temps ou à un autre moment du match ?

 

* Il est nécessaire que l'erreur se soit produite au cours des dernières 72 heures. Je vous conseille d'essayer de jouer et si le problème revient, de nous partager les informations demandées. 

 

** J'accepte ce commentaire en tant que solution pour lui donner plus de visibilité. Le problème n'est pas résolu, mais en cours d'investigation.

 

Roulbox

Voir le sujet

Message 36 sur 67 (8 085 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug matchs FUT mi-temps

Community Manager (retired)

Bonjour @Ginkoh83 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander sur quelle plateforme vous jouez ?

Aussi, avez-vous essayé de faire des manipulations pour résoudre le soucis ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 67 (7 184 visites)

Re: Bug matchs FUT mi-temps

★★★★★ Novice

Bonjour, je joue sur PC (W10) avec une manette Xbox One.

Pour préciser, le problème est survenu juste après le ralenti des meilleurs moments de la 1ere période. Au lieu d'avoir le menu de la mi-temps après avoir appuyé sur A, le jeu reste affiché sur les joueurs encore sur le terrain.

 

J'ai eu ce problème 2 fois sur une dizaine de matchs FUT. 

J'ai tenté d'appuyer sur Entrée ou barre espace, sans résultat. Idem avec Alt-tab sur bureau puis retour au jeu, sans succès.

J'ai joint une photo sur laquelle on voit les joueurs rester sur le terrain (avec le quatrième arbitre qui traverse le terrain avec son panneau d'affichage!). 

J'ai mis une vidéo en ligne également : https://youtu.be/EmllKZAb-Z4

 

 

Message 3 sur 67 (7 172 visites)

Re: Bug matchs FUT mi-temps

Community Manager (retired)

@Ginkoh83 Merci pour les informations. Avez-vous essayé de jouer sans la manette ou avec une autre pour voir si cela change quelque chose ?

 

Vous pouvez aussi essayer de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

 

 

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

 

 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 67 (7 133 visites)

Re: Bug matchs FUT mi-temps

★★★★★ Novice

Merci pour votre réponse.

Oui le bug persiste avec une autre manette également.

J'a tenté de réparer le jeu et d'effacer le cache, sans succès.

 

Aujourd'hui, j'ai eu le bug lors d'un match amical, donc ça ne concerne pas seulement FUT. C'est un problème général qui je pense est de votre côté car je n'avais jamais eu ce genre de problème sur Fifa 16 et 17, surtout que je jouais encore à Fifa 17 quelques jours avant sans problème.

Message 5 sur 67 (7 117 visites)

Re: Bug matchs FUT mi-temps

Community Manager (retired)

@Ginkoh83 Navrée de lire que le problème persiste, puis-je vous demander de relancer FIFA 17 pour voir si vous pouvez reproduire le même problème ?

 

Si le problème persiste, puis-je vous demander une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 67 (7 102 visites)

Re: Bug matchs FUT mi-temps

★★★★★ Novice

 

Voila, j'ai indiqué mon dxdiag dans mon premier post.

 

Et ayant relancé Fifa 17, aucun problème sur ce jeu...

Message 7 sur 67 (7 066 visites)

Re: Bug matchs FUT mi-temps

★★ Apprentice

Je relance ce post ayant ce problème depuis l'accès anticipé Origin Access... Chez EA vous nous répétez chaque fois les mêmes manip jusqu'à ce qu'on laisse tomber, et bien non !

Je ne compte pas jouer toute l'année avec ce bug 1 match sur 5 (J'exagère un peu)...

Essayez vous, de reproduire ce bug sur le jeu, vous trouverez peut-être dans votre dxdiag la solution... 

Message 8 sur 67 (7 038 visites)

Re: Bug matchs FUT mi-temps

Community Manager (retired)

Bonjour @Ginkoh83 @rikubyakko Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Essayez de démarrer votre ordinateur en mode minimal pour voir si un programme n'empêche pas le jeu de fonctionner correctement.

 

Essayez aussi de créer un nouveau profil administrateur pour voir si vous prouvez reproduire le soucis.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 67 (7 013 visites)

Re: Bug matchs FUT mi-temps

★ Novice
Bonjour,

Je vous confirme ce bug qui vient forcément de chez sa car la config ou la plateforme n'a rien à voir vu que je suis sur PS4.

Je pencherais même pour un glitch mais vu que l'auteur a eu le même problème en saison amicale du coup j'attends de savoir si l'auteur étais en train de perdre à la mi-temps. Car moi je gagnais 2-0 le mec en face étais un français je lui ai envoyer un message qui pour lui dire que j'avais tout mon temps. Il a pas répondu à mon message qui me fais penser à un glitch. Mais attendons de voir par la suite si c'est un bug ou un glitch. Pour info j'étais en saison fut en ligne. Le mec à fini par partir au bout de 1h. Vu que si s'était moi qui serais partis alors que je gagnais j'aurais pas eu mes crédits fut de fin de match + une défaite + le malus de déconnexion. Donc bon voilà juste pour vous confirmé que ce bug ou glitch existe aussi sur PS4 et que j'espère qu'il sera corriger rapidement car sinon je vous dis pas le bordel que ça va être en fut champion.

Cordialement.
Message 10 sur 67 (6 977 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA