Bug généralisé de DirectX

par LiraKaosu
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug généralisé de DirectX

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour,

Depuis la sortie officielle du jeu, celui-ci ne fonctionne plus en solo. au bout d'environ une minute je reçois le message DirectX ci-dessous. (ou un message que je n'ai pas pu poster à propos de mon manque de mémoire sur mon PC).

- J'ai UNIQUEMENT POUR CE JEU, acheté hier une carte vidéo Nvidia GTX 1060 pour laquelle j'ai installé tous les drivers.

- J'ai réinstallé tous les DirectX et Visual C++ (dispos dans les fichiers du jeu)

- J'ai fait une réparation du jeu via Origin

 

- Je peux parfaitement jouer en multi

- Je pouvais parfaitement jouer lors de l'Early accès (je suis arrivée jusqu'à l'arrivée du premier pod sur la 1ere base d'Eos)

 

Ci-joint aussi mon DXdiag et la preuve que mon PC peut parfaitement faire tourner ce jeu.

 

Cordialement,

 

Message 1 sur 6 (519 visites)

Solution acceptée

Re : Bug généralisé de DirectX (ou juste de votre jeu en fait...)

★ Apprentice

Bon, alors déjà : Mes plus plates excuses à EA, l'erreur venait de mon côté et honnêtement les community managers n'étaient pas prêts de trouver une solution ^^. Donc encore : Je m'excuse !

 

Ensuite, pour ceux qui ont ce problème, voilà comment je l'ai résolu :

Dans le panneau de configuration, sélectionnez : "avancé", puis suivez ce qui est encadré sur l'image.

Le problème venait donc de l'allocation de ma mémoire en RAM qui était bien trop basse...

 

Vala, j'espère que ça en aidera certains...

Encore désolée et merci à mon super papa XD

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (518 visites)

Toutes les réponses

Re : Bug généralisé de DirectX (ou juste de votre jeu en fait...)

Hero

Bonjour @LiraKaosu,

 

À tout hasard, as tu une option pour désactivé directx12 dans le jeu ?

 

Car je sais que Directx12 pose soucis sur un certain nombre de jeu, (bon après c'est du windows c'est limite normal que ça plante Tongue out)

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 6 (513 visites)

Re : Bug généralisé de DirectX (ou juste de votre jeu en fait...)

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour,

 

Je n'ai rien vu de tel jusqu'à maintenant (et pourtant j'ai bien fouillé toutes les options de cette BETA appelée jeu...)

 

Merci d'avoir essayé ^^

 

PS : je fais une Niemme vérification des fichiers du jeu.

Message 3 sur 6 (509 visites)

Re : Bug généralisé de DirectX (ou juste de votre jeu en fait...)

Hero

Ah,le message windows qui ne fait pas plaisir.

Essaye de fermer un maximum de programme dont tu n'as pas l'utilité.

 

Regarde notamment du côté de la barre des tâches en bas, tu as souvent des programme caché qui tournent en arrière plan (visiblement notamment en cliqant sur la petite flêches).

 

Au niveau des graphismes quelle qualité as tu sélectionnée pour ceux-ci ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 6 (485 visites)

Re : Bug généralisé de DirectX (ou juste de votre jeu en fait...)

★ Apprentice

Bon, alors déjà : Mes plus plates excuses à EA, l'erreur venait de mon côté et honnêtement les community managers n'étaient pas prêts de trouver une solution ^^. Donc encore : Je m'excuse !

 

Ensuite, pour ceux qui ont ce problème, voilà comment je l'ai résolu :

Dans le panneau de configuration, sélectionnez : "avancé", puis suivez ce qui est encadré sur l'image.

Le problème venait donc de l'allocation de ma mémoire en RAM qui était bien trop basse...

 

Vala, j'espère que ça en aidera certains...

Encore désolée et merci à mon super papa XD

Message 5 sur 6 (519 visites)

Re : Bug généralisé de DirectX (ou juste de votre jeu en fait...)

★★ Novice

C'est ce que j'ai fait et le bug persiste Frown

Message 6 sur 6 (430 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion