Bug du trophée "Mamie Z dit..."

par DinaMIT1009
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug du trophée "Mamie Z dit..."

★★★ Newbie

Bonjour J'ai fait + de 5500 éliminations de plantes et pourtant le trophée ne se débloque pas.J'ai redémarrer mon jeu mais cela non plus ne marche pas.Idem pour le redémarrage de la PS4.Avez vous une solution?Merci d'avance

Message 1 sur 2 (418 visites)

Solution acceptée

Re: Bug du trophée "Mamie Z dit..."

Community Manager (retired)

Bonjour @DinaMIT1009 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Malheureusement il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire sur AHQ Frown  Je ne peux que vous renvoyer sur cet article de la FAQ :

 

Nous savons que de temps en temps, certains joueurs peuvent rencontrer des difficultés à remporter des trophées Playstation ou des succès Xbox en jouant aux jeux EA.

Malheureusement, notre service clients ne peut pas aider les joueurs pour des problèmes de ce genre car les trophées et les succès sont respectivement gérés par Sony et Microsoft. Pour cette raison, notre service clients ne peut pas mettre à jour, résoudre ou débloquer des trophées ou des succès que vous pourriez avoir du mal à obtenir.

Si vous rencontrez ce genre de problèmes avec un trophée Playstation, veuillez directement contacter Sony ici

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (489 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug du trophée "Mamie Z dit..."

Community Manager (retired)

Bonjour @DinaMIT1009 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Malheureusement il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire sur AHQ Frown  Je ne peux que vous renvoyer sur cet article de la FAQ :

 

Nous savons que de temps en temps, certains joueurs peuvent rencontrer des difficultés à remporter des trophées Playstation ou des succès Xbox en jouant aux jeux EA.

Malheureusement, notre service clients ne peut pas aider les joueurs pour des problèmes de ce genre car les trophées et les succès sont respectivement gérés par Sony et Microsoft. Pour cette raison, notre service clients ne peut pas mettre à jour, résoudre ou débloquer des trophées ou des succès que vous pourriez avoir du mal à obtenir.

Si vous rencontrez ce genre de problèmes avec un trophée Playstation, veuillez directement contacter Sony ici

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (490 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion