Re: Bug de lancement des matchs (arène d'avant match)

par Twitch_AskiZeX
Répondre

Message original

Bug de lancement des matchs (arène d'avant match)

★★★★ Novice

Bonjour

J'ai pris FIFA 18 en EA Access ; 2 heures de perdues car la plupart du temps, les matchs ne se lancent pas. Blocage dans l'arène d'avant match où le APPUYER SUR START n'apparait pas voire même parfois une image toute floue et obliger de fermer l'application.

Mon PC permet de jouer à Fifa avec un I5-4570 et une R9 200 , les pilotes de la carte sont à jour.

Est un bug connu ? Si oui comment fait on pour les 3.99€ de l'EA Access qui ne servent à rien en fait puisqu'on peut pas jouer ? 

Message 1 sur 37 (1 836 visites)

Re: Bug de lancement des matchs (arène d'avant match)

Bonjour,

Une question simple pour commencer, est-ce que vous avez des appareils USB branchés autre que la manette (des accessoires pour les guitares par exemple) ? Si oui pouvez-vous essayez de les débrancher et de réessayer ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 37 (1 831 visites)

Re: Bug de lancement des matchs (arène d'avant match)

★★★★ Novice

Aucun accessoire , j'ai une manette PDP Afterglow et une manette XBOX One branchées

Message 3 sur 37 (1 826 visites)

Re: Bug de lancement des matchs (arène d'avant match)

★★★★ Novice

J'ai débranché la manette PDP, même souci , écran noir au lancement du match puis image au ras du terrain. Pas d'autre solution que de fermer l'application

Message 4 sur 37 (1 825 visites)

Re: Bug de lancement des matchs (arène d'avant match)

★★★★ Novice

j'ai exactement le même problème mais que avec l'équipe du barça que je joue avec ou contre.

Message 5 sur 37 (1 812 visites)

Re: Bug de lancement des matchs (arène d'avant match)

★★★★ Novice

Effectivement le bug se produit pour l'instant qu'avec le Barca, je vais tester avec d'autres équipes pour voir.

Ce matin, 2 mtachs démarrent et le 3e en carrière reste bloqué sur l'entrainement  d'avant match :  le bouton START n'apparait pas.
Sinon que fait EA ? Quelqu'un d'EA pourrait il répondre sur ce bug ? Est il en cours de correction ?

Message 6 sur 37 (1 759 visites)

Re: Bug de lancement des matchs (arène d'avant match)

★★★★ Novice

Pareil j'attend une réponse d'EA et une résolutions du bug je suis bloqué dans toute mes carrière a cause de ça j'ai perdu 1 ou 2h et j'ai encore 4 heure d'accès anticipé que je peux donc pas utilisé ...

Message 7 sur 37 (1 746 visites)

Re: Bug de lancement des matchs (arène d'avant match)

Community Manager (retired)

Bonjour @Diwss @Twitch_AskiZeX Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 37 (1 703 visites)

Re: Bug de lancement des matchs (arène d'avant match)

★★★★ Novice
Message 9 sur 37 (1 700 visites)

Re: Bug de lancement des matchs (arène d'avant match)

★★★★ Novice

Voici le mien : https://www.hastebin.com/ufejofamak.tex

 

J'ajoute que désormais le jeu crash même dans les menus. Je souhaite être remboursé de mon EA Access , merci de m'"indiquer les modalités.

Message 10 sur 37 (1 679 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA