Re : Bug Lancement FIFA 17 Après choix de sauvegarde (Direct x)

par Mil3sso
Répondre

Message original

Re : Bug Lancement FIFA 17 Après choix de sauvegarde (Direct x)

★★★ Novice

Hey @EA_Roger ,

 

J'ai le droit de vous dire que ça ne marche toujours pas ? Frown

 

Message 11 sur 14 (157 visites)

Re : Bug Lancement FIFA 17 Après choix de sauvegarde (Direct x)

Community Manager (retired)

Hey @Mil3sso,

 

Bien sûr que vous avez le droit, je sais que j'ai l'air méchant mais je ne mords pas Standard smile

 

Pour être honnête le souci dans cette situation est que le message d'erreur est assez vague et peut être lié à énormément de chose, c'est pour cette raison que je tente de vous proposer divers manipulations. 

 

Pouvez-vous tenter de faire une déinstallation de vos pilotes de cartes graphiques en suivant les étapes qui se trouvent sur cet article:

 

http://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/10/~/how-do-i-uninstall-my-nvidia-display-drivers...

 

J'ai l'impression que votre fabricant de carte graphique de fourni pas la version anglaise de cet article et j'en suis navré, la version française n'inclut pas Windows 10.

 

Si vous avez des questions vous pouvez revenir & si votre jeu ne se lance toujours pas vous pouvez également revenir vers nous!

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 12 sur 14 (147 visites)

Re : Bug Lancement FIFA 17 Après choix de sauvegarde (Direct x)

Community Manager (retired)

Hey @Mil3sso,

 

Bien sûr que vous avez le droit, je sais que j'ai l'air méchant mais je ne mords pas Standard smile

 

Pour être honnête le souci dans cette situation est que le message d'erreur est assez vague et peut être lié à énormément de chose, c'est pour cette raison que je tente de vous proposer divers manipulations. 

 

Pouvez-vous tenter de faire une déinstallation de vos pilotes de cartes graphiques en suivant les étapes qui se trouvent sur cet article:

 

http://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/10/~/how-do-i-uninstall-my-nvidia-display-drivers...

 

J'ai l'impression que votre fabricant de carte graphique de fourni pas la version anglaise de cet article et j'en suis navré, la version française n'inclut pas Windows 10.

 

Si vous avez des questions vous pouvez revenir & si votre jeu ne se lance toujours pas vous pouvez également revenir vers nous!

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 13 sur 14 (147 visites)

Re : Bug Lancement FIFA 17 Après choix de sauvegarde (Direct x)

★★★ Novice

Hey @EA_Roger ,

 

Toujours le même soucis du crash lors du chargement pour accéder au menu...

 

J'ai testé de tout désinstaller et reinstaller le pc mais rien ne change...

 

Salutations,

 

Alessandro

Message 14 sur 14 (138 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA