Bug?Emplacement de la tenue & le skin du nomade de la 1.06 edition deluxe?

par Heimiar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug?Emplacement de la tenue & le skin du nomade de la 1.06 edition deluxe?

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonjour,

 

Alors j'ai lu qu'avec l'édition deluxe, il y avait des choses à récupérer avec ce nouveau patch. J'ai bien trouvé les packs multijoueurs dans les récompenses de la boutique du multi. Par contre je n'ai pas trouvé où se trouve la nouvelle tenue et le skin du nomade. Je pensais trouver ça dans la chambre de Ryder, ou dans le visualiseur de tenue... enfin quelque part... mais j'avoue n'avoir rien trouvé, pas de boite à ouvrir, rien dans l'inventaire, pas de mail qui m'indique où les trouver... bref j'aimerais bien savoir où je suis censé trouver la tenue et le skin du nomade, pour aller vérifier et savoir si j'aurais pas un bug si ça ne s'affiche pas.

 

J'ai aussi un autre souci : j'ai acheté des maquettes récemment pour qu'elles soient sur les étagères de la chambre de Ryder et elles restent dans mon inventaire sans s'afficher au mur avec les autres... 

 

Merci pour vos réponses.

Message 1 sur 6 (365 visites)

Solution acceptée

Re: bug?Emplacement de la tenue & le skin du nomade de la 1.06 edition delux

Community Manager (retired)

Bonjour @Heimiar Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Le soucis avec les nouvelles skins est connu et le studio est en train de travailler à une résolution. 

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (377 visites)

Toutes les réponses

Re: bug?Emplacement de la tenue & le skin du nomade de la 1.06 edition deluxe?

[ modifié ]
★★ Apprentice

Personne pour m'indiquer où on est censé trouver la nouvelle tenue et le skin du nomade qu'on obtient  avec le patch 1.06 pour la deluxe edition? Si j'avais l'emplacement où on est censé les trouver ça me permettrait de savoir si j'ai bien un bug, car je ne vois rien qui s'affiche nul part pour les trouver.

Message 2 sur 6 (328 visites)

Re: bug?Emplacement de la tenue & le skin du nomade de la 1.06 edition delux

Community Manager (retired)

Bonjour @Heimiar Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Le soucis avec les nouvelles skins est connu et le studio est en train de travailler à une résolution. 

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (378 visites)

Re: bug?Emplacement de la tenue & le skin du nomade de la 1.06 edition delux

★★ Apprentice

Merci pour votre réponse. Plus qu'à être patient et attendre qu'une solution soit apporté dans un futur patch.

Message 4 sur 6 (301 visites)

Re: bug?Emplacement de la tenue & le skin du nomade de la 1.06 edition delux

[ modifié ]
★★ Apprentice

Mes bugs sont résolus depuis le patch 1.07. Merci pour la réactivité des CM à remonter les bugs et aux développeurs pour les corrections rapide. J'arrive bientôt à la fin de MEA et je trouve globalement que c'est un bon jeu, une fois les bugs et autres petits défauts disparus, donc continuer à l'améliorer Standard smile

Message 5 sur 6 (271 visites)

Re: bug?Emplacement de la tenue & le skin du nomade de la 1.06 edition delux

Community Manager (retired)

@Heimiar Ravie de lire que le soucis est désormais résolu. 

 

J'espère qu'à l'avenir tout se passera pour le mieux.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (257 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion