Re : Battlefield 1 plante au lancement du multijoueurs

par PRODEOD
Répondre

Message original

Re : Battlefield 1 plante au lancement du multijoueurs

★★ Novice

Bonjour ^^

Alors a tous les lecteur, j'ai peut être trouver une solution pour les problème de lancement de partie multijoueur avec l'origin access.

J'ai tout simplement acheter le jeu et comme par magie le multijoueur a fonctionner du premier coup ^^

Bon je vous dit pas que c'est "LA" solution, mais pour moi cela a marcher, je pense que la dernière mise a jour de bf a fait merder l'origin access pour le multi

 

Message 31 sur 40 (819 visites)

Re : Battlefield 1 plante au lancement du multijoueurs

★ Novice

J'ai aussi le problème quand je lance un multi, ça trouve une partie, et là au chargement de la partie, le jeu plante, je reçois le message d'erreur windows: BF1 a cessé de fonctionner ... 

payer un jeu 45 balles et ne pas pouvoir jouer en multi ça fait mal ...

Message 32 sur 40 (749 visites)

Re : Battlefield 1 plante au lancement du multijoueurs

★★★ Novice

Bonjour,

 

Idem depuis dimanche. 

Impossible de jouer en multijoueur, le jeu plante avec une simple  fenêtre Windows "" cesser de fonctionner ".. 

installation et réinstallation des 3 derniers pilotes Nvidia, réparation , installation et réinstallation ...  rien y fait.

je joue aux autres jeux sans soucis ( BF4 , BF3 , tomb raider , mafia III, overwatch ... ) .

 

 Win 10 /64bits - Core i7 4770 - Gtx 760 - 8 g ram ... ( et assez d 'espace sur le disque (60 giga pour 50 demandé)  a moins qu'il n en faille un peu plus depuis la maj ???  

 

"" extrait de l'observateur d'événement windows ""

Nom de l’application défaillante bf1.exe, version : 1.0.49.28890, horodatage : 0x58ad6a16
Nom du module défaillant : bf1.exe, version : 1.0.49.28890, horodatage : 0x58ad6a16
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0000000006196ba4
ID du processus défaillant : 0x2390
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d2a78fa6140548
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 1\bf1.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 1\bf1.exe

Message 33 sur 40 (729 visites)

Re : Battlefield 1 plante au lancement du multijoueurs

[ modifié ]
★★★ Novice

https://hastebin.com/raw/gepicaziku

 

 

je précise que je joue en campagne sans soucis .. 

Message 34 sur 40 (720 visites)

Re : Battlefield 1 plante au lancement du multijoueurs

★ Pro

@SgtDIdoJe ne vois pas de problème dans votre DxDiag en tout cas... Je vous invite à redémarrer votre PC en mode Sans Échec. Une fois cette manipulation faites, désactivez temporairement votre antivirus puis essayez de lancer Origin et votre jeu en mode administrateur.

Revenez vers nous si le problème persiste ! Standard smile

 

Bon jeu ! Wink

Message 35 sur 40 (703 visites)

Re : Battlefield 1 plante au lancement du multijoueurs

★★★ Novice

je viens d 'essayer cette manipulation ... sans succès .

Je cherche du coté matériel ( ram, processeur, carte ... ) mais je ne trouve rien de spécial, d autant plus que je ne plante sur aucun autre jeu .

Par contre , en relisant les différents post, je ne trouve pas le fichier DirectX dans _installer .. ?? ni dans aucun fichier du jeu. 

 

je viens de tester  : 

La campagne - pas de soucis.

Le mode "spectateur" - pas de soucis.. 

 

aurai je un soucis avec punkbuster ou autre ?? sans message ? ..

 

ce qui m’énerve c est que le jeu plante  3 ou 4 seconde après avoir cliquer sur "rejoindre"   sans effet de ralentissement ou autre .. 

 ( pour info , je suis level 66 avec plus de 140 heures de jeu ... donc , çà a fonctionné ) 

j ai passé également la matinée ( et un peu la dernière nuit ..) a désinstaller le jeu et réinstaller la version boite.. puis la version origin  .. même résultat . 

 

j'attend une gtx 1070  et une future mise à jour pour retenter ..  je pense pas être le seul dans ce cas là.

 

Pour un vétéran, j’espère qu'il s'activeront un peu ? ...

Message 36 sur 40 (698 visites)

Re : Battlefield 1 plante au lancement du multijoueurs

[ modifié ]
★★★ Novice

Alors ... 

 

Je ne sais pas à qui remonter l'info ..  .

 

Le jeu plante UNIQUEMENT pendant la phase de chargement en multi (3 à 4 s de chargement )  . J' ai constaté que la "médaille suivie" ne s'affichait pas pendant l'écran de chargement ainsi que le "battlepack" . 

J' ai donc lancé plusieurs fois le jeu et je me suis rendu compte qu'il plante à chaque fois que je consulte les médailles acquises ( alors que je peux naviguer dans tous les onglets du jeu sans soucis) .. coincidence ?? 

 

Edit 1 : Je viens de remonter le fil de l'histoire, mais mon jeu à bien planté dimanche soir à la remise à niveau des médailles .. j'attends dimanche prochain ?? Standard smile ou je dois contacter un service spécifique pour réinitialiser mes stats et peu être débloquer la situation ? 

 

Edit 2: Désinstallation de l antivirus ..  donc sans antivirus ..  plante en multi + consultation des médailles impossibles

J ai vérifier  RAM  / processeur / GPu / Alimentation + un stress test de la config pendant 7h ..t° acceptable et aucune erreur exploitable

Message 37 sur 40 (691 visites)

Re : Battlefield 1 plante au lancement du multijoueurs

★★ Apprentice

Bonjour,

 

J'ai remarqué  dernièrement que pas mal de jeu origine plantent et du coup après plusieurs recherches ( c'est surtout dragon age qui ma  forcer a faire la recherche ), donc avez vous testé de rajouter l’exécutable du jeu dans les exclusions de votre antivirus/ antispyware ?

 

Je garantie pas que cela résout le problème chez tout le monde mais faites un test, j'ai AVG entreprise ED et   visiblement c'est lui qui bloqué mes jeu ......

 

sans oublier useg.cfg ( que vous créez vous même avec un éditeur de texte) de placer dans la racine du jeu avec code

 

perfoverlay.drawfps 1
GstRender.Thread.maxprocessorcount 4

 

pour réduire la chute fps du jeu

Message 38 sur 40 (680 visites)

Re : Battlefield 1 plante au lancement du multijoueurs

[ modifié ]
★★★ Novice

Ne me demander pas comment j'ai eu l'idée suivante mais bon ... ca a marché pour mon cas : 

 

Comme il me semblait avoir une erreur d'affichage et que le jeu bloqué sur un simple chargement d'icone et d'image , je les ai supprimé . 

 

utilisateur* = le nom de ma session

 

je suis allé dans C:\Users\utilisateur*\Documents\Battlefield 1\twinkle\assets

j ai supprimé l'ensemble des fichiers contenu dans " assets "

j'ai relancé le jeu 

plus de bug genre"" à cesser de fonctionner"" mais pas mal de bug d affichage dans les boutons ( erreur de caractères, et manque de caractères dans les menus ) 

j'ai joué un peu, manière de tester le multi 

j' ai quitté le jeu 

je suis aller recherché les fichiers dans la corbeille que j'ai restauré en prenant soin de ne pas remplacer ceux dernièrement chargé dans assets . prendre l'option restauration personnalisé et cliqué sur "conservé les fichiers présents afin de ne pas remplacer les nouveaux ... 

 

et Miracle de technologie .. ca marche

 

Merci tout de même à ceux qui ont pries le temps de lire le diag et de trouver une solution à mon problème .. et j'espére que cette solution sauvera peu être une situation ... je continuerai de revenir sur le forum au cas ou quelqu un voudrait plus d'info sur cette manipulation sinon .. RESTEZ COUCHER derrière un rocher , je ne fais pas de cadeaux au snip !! 

 

A bientôt sur le champ de bataille ! 

Message 39 sur 40 (634 visites)

Re : Battlefield 1 plante au lancement du multijoueurs

[ modifié ]
★★★ Novice

Ma solution : ( me demander pas comment l'idée m'est venu , j'y suis depuis lundi !) 

 

Supprimer le contenu de C:\Users\utilisateur* \Documents\Battlefield 1\twinkle\assets

 utilisateur* = nom de session 

Lancer le jeu et tester 

Si les icônes et les annotations ( multijoueur, soldat, ... )  ont des soucis de caractères restaurer les fichiers à partir de la corbeille en prenant soin de ne pas remplacer les fichiers présents et dernièrement installés dans "assets"  -> restauration personnalisé et conservé les fichiers .

Relancer le jeu

 

Miracle .. çà marche !!  

 

Je reste dispo pour plus d'information .. et merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon diag ! ..

 

 

Message 40 sur 40 (644 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion