Battlefield 1 ne se lance plus

par Foliox123
Répondre

Message original

Battlefield 1 ne se lance plus

★ Novice

Bonjour.

Depuis un moment j'ai Battlefield 1 Ultimate édition. 

Cependant sans raison il se met à ne plus se lancer correctement.

Sur Origin j'appui sur "jouer" et au bout de beaucoup de temps une fenêtre noir avec l'icône de chargement s'ouvre comme lorsque le jeu fonctionné, sauf que maintenant la fenêtre se ferme tout de suite après.

J'ai essayé de réinstaller BF1.exe et de mettre à jour Vc redist à partir des fichiers du jeu.

Je ne sais pas si cela a un lien mais récemment Bf1 ne s'ouvrait pas correctement après que j'ai changé d'écran. J'ai du faire alt+entré pour changer la résolution et le jeu à bien fonctionner. 

Merci d'avance

Message 1 sur 3 (409 visites)

Re : Battlefield 1 ne se lance plus

Bonjour,

 

Donc si j'ai bien compris quand vous passez en fenêtré le jeu fonctionne c'est cela ?
Je vous suggère de changer votre résolution dans les paramètres au prochain lancement du jeu


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 3 (392 visites)

Re : Battlefield 1 ne se lance plus

★ Novice

Excusez moi il semble que je me sois mal exprimé.

Auparavant j'ai changé d'écran. Le jeu ne se lancer pas correctement cependant en mettant le jeu en fenêtré j'ai pu le refaire fonctionner.

Sauf que dorénavant impossible de lancer le jeu que ce soit en fenêtré ou pas. Il se referme tout de suite après son ouverture (qui est plus longue que d'habitude)

Message 3 sur 3 (386 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion