Battlefield 1 image figé après un temps X de jeu

par W-Draal
Répondre

Message original

Battlefield 1 image figé après un temps X de jeu

★★ Novice

Yo !

 

J'ai un petit soucis avec le jeu, depuis que je joue, j'ai ce bug : l'image se fige est obligé de faire ctrl+alt+supr pour "fermer" BF1.

Que ce soit en campagne ou multi, le bug est la et arrive n'importe quand, parfois 2 a 3 fois par jour... 

 

C'est assez dérangeant, une solution ? ^^

 

Merci Standard smile

Message 1 sur 7 (419 visites)

Re : Battlefield 1 image figé après un temps X de jeu

Bonjour,

 

Merci de nous enovoyer votre dxdiag :

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 7 (407 visites)

Re : Battlefield 1 image figé après un temps X de jeu

★★ Novice

Yo !

Voilà : https://hastebin.com/inadonirak.tex

 

Merci de m'aider ! Standard smile

Message 3 sur 7 (396 visites)

Re : Battlefield 1 image figé après un temps X de jeu

Bonjour,

 

Je me demande si votre jeu essaie pas de tourner sur votre Carte Graphique Intel...
Essayez la manipulation que je donne à ce lien en mettant Battlefield 1 à la place de SWBattlefront Wink


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 4 sur 7 (386 visites)

Re : Battlefield 1 image figé après un temps X de jeu

★★ Novice

Yo ! 

C'est fait, j'ai passé de selection automatique a processeur Nvidia, on va voir si ca change ^^

 

Merci en tous cas Standard smile

Message 5 sur 7 (379 visites)

Re : Battlefield 1 image figé après un temps X de jeu

★★ Novice

Le problème persiste !

En ruée, l'image  s'est figé, j'entendais encore le son (celui du tank qui était a mes cotés quand l'image a figé) obligé de faire ctrl+alt+supr :/ 

Après ~10minutes de jeu

Message 6 sur 7 (371 visites)

Re : Battlefield 1 image figé après un temps X de jeu

★★ Novice

Bon la ça devient agaçant, j'ai bien payé pour ce jeu, et j'aimerai y jouer tranquillement !

J'ai ce problème que sur ce jeu, tout les autres jeux fonctionnent sans aucun problème (Hearthstone, Heroes of the Storm, Civ 6..)

 

Y-a t'il un "support" sur Origin comme il y a sur tout les autres jeux/plateforme ?  

Message 7 sur 7 (352 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion