Battlefield 1 à cesser de fonctionner

par DreamMasterCouv
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefield 1 à cesser de fonctionner

★★★ Novice

Depuis la maj pour le 1er DLC je ne peut pas aller plus loin que le menu et encore quand je réussi à aller jusque-là.

Le menu se fige, le son se coupe et la fenêtre d'erreur windows apparaît.

 

Voici mon DxDiag 

Message 1 sur 7 (972 visites)

Solution acceptée

Re : Battlefield 1 à cesser de fonctionner

★★★ Novice

Ce ne sera pas nécessaire, ça fait deux jours que je joue et le problème a disparue de lui même, merci quand même pour votre aide et votre temps Standard smile

Voir le sujet

Message 7 sur 7 (1 167 visites)

Toutes les réponses

Re : Battlefield 1 à cesser de fonctionner

Community Manager (retired)

Bonjour @DreamMasterCouv 

 

D'après votre DxDiag, votre processeur i5-4570 n'est pas assez puissant pour faire fonctionner le jeu, le minimum requis est i5-6600K. C'est sans doute pour cela que vous ne pouvez pas lancer le jeu.  Il est possible que vous ayez pu jouer par le passé mais nous ne pouvons pas vous promettre que ce sera toujours le cas surtout avec l'arrivée de nouvelles extensions demandant beaucoup de ressources et malheureusement nous avons rarement des solutions pour résoudre le problème.

 

Vous avez mentionné une fenêtre d'erreur Windows, puis-je vous demander de me donner le message que vous recevez ? Cela pourrait nous donner un peu plus d'informations sur l'erreur en particulier Standard smile

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (953 visites)

Re : Battlefield 1 à cesser de fonctionner

★★★ Novice

C’était la fenêtre "machin a cesser de fonctionner", mais ce problème est régler, c’était un conflit avec une autre application.

Maintenant quand je veux rejoindre une partie Multi, après le chargement retour sur le menu avec le message connexion perdus...

Message 3 sur 7 (947 visites)

Re : Battlefield 1 à cesser de fonctionner

Bonjour,

 

Avez-vous essayer de lancer Origin en mode administrateur avant de lancer le jeu ?
De plus avez-vous aussi essayer de désactiver le pare-feu avant de lancer  le jeu ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 4 sur 7 (941 visites)

Re : Battlefield 1 à cesser de fonctionner

★★★ Novice

Oui j'ai essayer mais ça ne résous  pas le problème..

Message 5 sur 7 (935 visites)

Re : Battlefield 1 à cesser de fonctionner

Pouvez-vous nous envoyer le APPcrash que vous trouverez dans le journal d'évènements Windows


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 6 sur 7 (923 visites)

Re : Battlefield 1 à cesser de fonctionner

★★★ Novice

Ce ne sera pas nécessaire, ça fait deux jours que je joue et le problème a disparue de lui même, merci quand même pour votre aide et votre temps Standard smile

Message 7 sur 7 (1 168 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion