Battlefield 1 - Ma progression à disparue

par fmr39
Répondre

Message original

Battlefield 1 - Ma progression à disparue

★★★★★ Newbie

Bonjour à tous et à toutes,

 

Voici une brève explication de mon soucis :

A la suite d'une partie, je retourne dans le menu et là, à ma grande surprise, je m’aperçois que je viens de perdre toute ma progression dans le jeu.

Je me retrouve donc au niveau zéro en ce qui concerne le multijoueur et le solo. Toutes les statistiques ont été effacées.

Idem sur l'application Battlefield Companion.

Idem après déconnection et reconnection au jeu...

 

Que faire (à part tout recommencer bien entendu)?

 

Merci par avance pour toutes l'aide que vous pourrez m'apporter.

Message 1 sur 7 (1 038 visites)

Re : Battlefield 1 - Ma progression à disparue

★★★★ Novice
Bonjour, je suis également dans le même problème, plus rien que soit les statistiques, les niveaux, les armes. J'espère que cela va revenir au plus vite.
Message 2 sur 7 (973 visites)

Re : Battlefield 1 - Ma progression à disparue

Hero (Retired)

Bonjour @fmr39,

 

Les équipes techniques sont au courant de problèmes de perte de progression dans le multijoueur et travaillent à sa résolution. Il va falloir patienter un peu Standard smile

Message 3 sur 7 (972 visites)

Re : Battlefield 1 - Ma progression à disparue

★★★★★ Newbie

Je ne sais pas si cela a une incidence mais voila ce qu'il vient de se passer.

Ne pouvant plus me connecter au multi comme la plupart d'entre vous, il ne me restait plus qu'à avancer sur le solo.

Au court de votre progression vous débloquerez des codex, des manuels et autres...

Au retour dans le menu principal, mes statistique et mon niveau était revenu.

Peut être que cela à permis de re-syncroniser les informations en quelque sorte.

 

En tout cas je suis de tout cœur avec tout ceux qui sont encore impacté par ces problèmes.

 

Bon courage à vous tous.

 

Et bon jeux...

 

Message 4 sur 7 (955 visites)

Re : Battlefield 1 - Ma progression à disparue

★★★ Newbie

Pour ma part, cela fait 3 jours que j'ai perdu toute ma progression... J'hésite à relancer quoique ce soit, même le solo, le temps que EA régularise tout. Je les ai eu en ligne et il m'a été conseillé d'attendre (je crois qu'il n'y à rien d'autre à faire, pour l'instant). Maintenant, si le fait de lancer une partie en solo (et débloquer l'un ou l'autre collectible ou codex) permet de débloquer le tout... Ta progression est toujours là depuis? D'autres ont-ils pu aussi tout récupérer par ce biais? Merci pour vos réponses, compagnons d'armes 😆

Message 5 sur 7 (937 visites)

Re : Battlefield 1 - Ma progression à disparue

★★★ Newbie

Je confirme que cette technique fonctionne! Ouf, tout est récupérable! 👍🏻. Merci et bonne soirée. 

Message 6 sur 7 (931 visites)

Re: Battlefield 1 - Ma progression à disparue

★★★ Newbie

j'ai eu le même soucis, paniqué j'ai réessayer de lancer le jeu plusieurs fois et au final c'est revenu en 3 jours

Message 7 sur 7 (881 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion