Re : Battlefield 1 - Lag /freeze en multi.

par Vacavaca04
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefield 1 - Lag /freeze en multi.

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

depuis que j'ai télécharger la démo du jeu pour jouer avec mes amis, je n'arrive pas à jouer correctement. J'ai beaucoup de freezes en multijoueurs.  J'ai changer les capacité graphiques, mais sa ne change rien, de plus je suis à 60fps en élever quand je suis dans la campagne solo.... Et je n'ai pas que des freezes,ca ram mais ca ram...je suis a 20FPS maxi..En Italie j’atteins les 15FPS. Conclusion je me fait tuer par tout est ninportequoi, et c'est très désagréable Frown

 

(Petite précision...Sur Battlefront je tourne sur les 60 FPS constant aucun freezes..ect.. et je suis en élever/ultra)

 

Message 1 sur 7 (545 visites)

Solution acceptée

Re : Battlefield 1 - Lag /freeze en multi.

Bonjour,

 

Afin de vous aider, pouvez-vous nous envoyer votre DxDiag ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (550 visites)

Toutes les réponses

Re : Battlefield 1 - Lag /freeze en multi.

Bonjour,

 

Afin de vous aider, pouvez-vous nous envoyer votre DxDiag ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 7 (551 visites)

Re : Battlefield 1 - Lag /freeze en multi.

★★★★★ Newbie

Re, voici le lien que vous m'avez demander:

https://hastebin.com/iveweceqah.tex 

Message 3 sur 7 (520 visites)

Re : Battlefield 1 - Lag /freeze en multi.

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonsoir,

 

Vérifiez si tous les mise a jour windows 10 ont été téléchargé, réinstallez le pilote de la carte graphique pendent l'installation  du pilote cochez la case nouvelles installation ( pour que logiciel efface tout ce  qui concerne de carte graphique n’installez pas le Nvidia expérience.

 

 

Créez également le fichier user.cfg dans la racine de votre jeu avec ce qui suit plus bas puis bloquez affichage a 60 fps

 

perfoverlay.drawfps 1
GstRender.Thread.maxprocessorcount 4

 

ces manipe devrons résoudre le problème dans jeu

***************

P.S évitez de passer par wifi de preferance utilisez le câble plus 

 

ouvrez également des ports comm sur votre box ou routeur

TCP 80, 443, 5222, 9988, 17502, 20000-20100, 22990, 42127

UDP 3659, 14000-14016, 22990-23006, 25200-25300

Message 4 sur 7 (493 visites)

Re: Re : Battlefield 1 - Lag /freeze en multi.

Community Manager (retired)

Bonjour @Vacavaca04 Navrée pour le délai de cette réponse. 

 

J'ai jeté un oeil à votre DxDiag et la raison pour laquelle vous avez des lags est que votre processeur est en dessous de la configuration minimum requise. La configuration étant plus basse sur Battlefront c'est la raison pour laquelle vous ne rencontriez pas de problèmes.

 

Je vous conseille de vérifier cela sur le site Can you run it?

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (471 visites)

Re: Re : Battlefield 1 - Lag /freeze en multi.

★★ Apprentice

je ne pense pas que ça vienne du proc ! c est pas un foudre de guerres mais de la a tombé a 15 fps je trouve cela plus que bizzare !

Message 6 sur 7 (454 visites)

Re: Re : Battlefield 1 - Lag /freeze en multi.

★★ Apprentice

vas faire un tour ici https://www.driverscloud.com/fr/demarrer et scanne ton pc vue ton pastbin rien n'est a jour !

Message 7 sur 7 (453 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion