Re : Banni plus longtemps que prévu?

par EA_Roger
Répondre

Message original

Solution approuvée

Banni plus longtemps que prévu?

★★★ Newbie
Bonjour,

Depuis le lundi 27 février je ne peux pas accéder au mode multijoueur de battlefield 1.
J'ai contacté EA France par téléphone qui m'a indiqué que j'avais été banni 72h pour un avatar non-adéquat et ils m'ont dit que j'aurai très vite de nouveau accès au mode en ligne.
Nous sommes le jeudi 9 mars et toujours aucun signe. Je désespère un peu parce que ça commence à faire long.

Merci.
Message 1 sur 4 (248 visites)

Solution acceptée

Re : Banni plus longtemps que prévu?

Community Manager (retired)

Hey @lebast85,

 

Je vous remercie pour cette confirmation. 

 

Il s'avère que le temps de réponse de cette équipe varie en fonction des demandes qui sont faites auprès de ce service, il faudra donc vous armer de patience jusqu'à un retour de leur part, je reste à votre disposition au besoin.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (236 visites)

Toutes les réponses

Re : Banni plus longtemps que prévu?

Community Manager (retired)

Hey @lebast85,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, si la suspension n'est toujours pas levé je vous encourage à contacter l'équipe lets_talk@ea.com qui est en charge des sanctions en suivant les indications qui se trouvent sur cette article:

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 2 sur 4 (242 visites)

Re : Banni plus longtemps que prévu?

★★★ Newbie

J'ai déjà contacté l'équipe lets_talk@ea.com, le lundi 6 mars mais toujours rien de fait.

Message 3 sur 4 (238 visites)

Re : Banni plus longtemps que prévu?

Community Manager (retired)

Hey @lebast85,

 

Je vous remercie pour cette confirmation. 

 

Il s'avère que le temps de réponse de cette équipe varie en fonction des demandes qui sont faites auprès de ce service, il faudra donc vous armer de patience jusqu'à un retour de leur part, je reste à votre disposition au besoin.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 4 (237 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion