Re : Ban abusif

par EA_Roger
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ban abusif

[ modifié ]
★★ Novice

BAN ABUSIF

Jamais de reponse concretes

Des reglements en copier coller

Honte a vous

Message 1 sur 12 (444 visites)

Solution acceptée

Re : Ban abusif

Community Manager (retired)

Hey  @romom59@tchit44 & @UnitedkurdE93,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet cependant Answers HQ est un forum d'entraide de joueurs. 

 

 Le service des bannissements est séparé du support, nos agents du support n'ont pas accès aux informations de votre sanction. La seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 8 sur 12 (363 visites)

Toutes les réponses

Re : Ban abusif suicide

★★ Novice

Pareil pour moi , bann sans raison quoi moi qui achète des points fifa a mort pour etre bann sans raison , vivement le retour chez PES , (Il m'on meme bloqué sur les mail , lol trop de preuve de ma part aucune de leur part , ridicul franchement)

Message 2 sur 12 (436 visites)

Re : Ban abusif suicide

★★ Novice
Moi je ne vais pas lacher.

Quitte à faire intervenir ma protection juridique.

C'est un vol organisé par fifa
Message 3 sur 12 (428 visites)

Re : Ban abusif suicide

★★ Novice
Pareil pour moi , si il le faut 30 appel par jour pour le communiqué mais sérieusement, c'est pas un boulot sérieux qu'il font moi je te le dit c'est juste il regarde comme sa et il bann .. La preuve vient si tu veux je te montre les mails que je leur est envoyé, les preuves des achats points FIFA..c'est affreux ce qu'ils font ... Dire que t'a des YouTubeur tres mais tres connu qui n'ont rien . C'est fait expres encore une fois
Message 4 sur 12 (422 visites)

Re : Ban abusif

Bonjour,

AnswersHQ étant un forum d'entraide nous ne pourrons pas vous apporter d'aide ou vous débloquer vos comptes. Si ce n'est pas encore fait, il faut que vous envoyez un mail à lets_talk@ea.com comme expliqué sur cette page afin de procéder à une contestation.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 12 (380 visites)

Re : Ban abusif

★ Novice

Bienvenu au club je suis dans la même situation que vous je me suis fait ban dans la nuit, sans raison.

 

Le pire c'est que tu as beau les appelé ils ne peuvent rien faire et même pas te dire pourquoi, alors que je n'ai rien fait.

 

 

Message 6 sur 12 (376 visites)

Re : Ban abusif

★ Apprentice

J'ajoute une voix !!! La nuit, sans raison... J'ai juste fait de l'achat-revente et acheter des points fifa....

Mais gagner contre Goliath, c'est dur !

Message 7 sur 12 (369 visites)

Re : Ban abusif

Community Manager (retired)

Hey  @romom59@tchit44 & @UnitedkurdE93,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet cependant Answers HQ est un forum d'entraide de joueurs. 

 

 Le service des bannissements est séparé du support, nos agents du support n'ont pas accès aux informations de votre sanction. La seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 8 sur 12 (364 visites)

Re : Ban abusif

★ Novice

on a quand même le droit d'exprimer notre frustration ou bien vous vouler aussi nous bannir du forum???

Message 9 sur 12 (340 visites)

Re : Ban abusif

Community Manager (retired)

Hey @tchit44,

 

Je suis navré si c'est mon message au-dessus qui vous donne cette impression, je préfère gérer vos attentes à ce niveau-là et vérifier que vous avez bien suivi le bon processus.  Vous pouvez exprimer votre frustration à ce propos tant que vous respectez les règles de notre forum que vous pourrez retrouver ici: http://answers.ea.com/t5/help/faqpage

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 10 sur 12 (335 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA