Ban Marché des transferts ps4

par Alouhisse
Répondre

Message original

Ban Marché des transferts ps4

★ Novice

Bonsoir, j'ai le même problème depuis 2 jours sur PS4 et impossible de me connecter via appli web et via portable. Par contre tout fonctionne via la console...

Je comprends pas et c'est énervant car je fais énormément d'A/R et je ne peux relister que lorsque la play tourne ce qui n'est pas du tout idéal...

On nous vend des jeux avec des applications mais si elles ne fonctionnent pas ou est l'utilité ? C'est vraiment bizarre ces bugs, j'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon problème car chaque jour je perd des crédits à cause de cela..

 

Merci de m'avoir lu, bonne soirée,

Alouhisse

Message 1 sur 4 (228 visites)

Re: Ban Marché des transferts ps4

Community Manager (retired)

Bonjour @Alouhisse 

 

J'ai transféré votre soucis au département approprié, ils vous recontacteront par email. Merci pour votre patience.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (220 visites)

Re: Ban Marché des transferts ps4

★ Novice

Merci beaucoup, j'avais fais une demande via le tchat EA aussi, j'attends des réponses....

Bonne soirée

Message 3 sur 4 (216 visites)

Re: Ban Marché des transferts ps4

Community Manager (retired)

@Alouhisse Je crois les doigts pour vous. Standard smile

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (187 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA