Ballon invisible FIFA 17 PS3

par LotfiBouslimi
Répondre

Message original

Re : Ballon invisible FIFA 17 PS3

Community Manager (retired)

Hey @Joker62000 & @Wooddy07,

 

Je suis navré d'entendre que vous avez ce souci, pouvez-vous me dire si vous avez toujours le même problème en changeant le type de ballon dans les paramètres? Si c'est le cas, à quel moment vous changez le ballon et quel type de ballon vous sélectionnez? Est-ce seulement dans un mode de jeu en particulier? 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 11 sur 31 (1 213 visites)

Re : Ballon invisible FIFA 17 PS3

★★ Apprentice

Alors Roger, comment tu m'expliques le choix du ballon en mode "saison en ligne"? Le tout avec une petite boutade canadienne à ta sauce. 70€ le jeu de foot où il n'y a pas de ballon voir même  où il n'y a pas de joueur ca ne me fait pas du tout marrer.

Message 12 sur 31 (1 211 visites)

Re : Ballon invisible FIFA 17 PS3

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @sg111111,

 

Vous avez un souci et je suis là pour vous aider mais je vais être très clair dés le début. Si vous me manquez de respect ou vous manquez de respect à qui que ce soit sur sur forum à nouveau je n'hésiterais pas à vous exclure. Si vous postez des messages qui ne sont pas constructives vers la conversation je n'hésiterais pas à prendre des actions sur votre compte.

 

Exclusion des utilisateurs dérangeants — EA se réserve le droit d'exclure sans sommation d'Answers HQ les utilisateurs jugés perturbateurs, négatifs envers les autres ou ne contribuant pas de façon positive à la communauté.

 

 

Vous arrivez dans une discussion avec plusieurs usagers essayez de le garder à l'esprit & si vous souhaitez que l'on avance sur ce problème il faudra répondre à mes questions. Si je pose cette série de questions c'est pour tenter d'avancer sur le problème, je n'ai aucune réponse malgré le fait que j'ai posé ces questions plusieurs fois. C'est pour cette raison que nous le faisons parfois avec une pointe d'humour pour tenter de détendre l’atmosphère tout en récoltant les informations nécessaires pour vous assister.

 

La manipulation que j'ai donné à plusieurs usagers à aidé la seule personne qui a confirmé l'avoir tenté, c'est pour cette raison que j'insiste. 

 

Gardant tout cela à l'esprit, pouvez-vous donc répondre aux questions qui sont posés dans la conversation?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 13 sur 31 (1 194 visites)

Re : Ballon invisible FIFA 17 PS3

[ modifié ]
★★ Novice
Manque de respect ?je pense pas que ça soit pour moi bref comment fait vous pour choisir un ballon EN SAISON car le problème vient quand on joue EN RÉSEAU SUR SAISON
Message 14 sur 31 (1 187 visites)

Re : Ballon invisible FIFA 17 PS3

[ modifié ]
★★ Novice
But en pleine lucarne sans ballon
Message 15 sur 31 (1 181 visites)

Re : Ballon invisible FIFA 17 PS3

★★ Novice
Voulez vous que je vous envoie une vidéo via Facebook si oui quel est votre page
Message 16 sur 31 (1 176 visites)

Re : Ballon invisible FIFA 17 PS3

[ modifié ]
★★ Apprentice

Hey Roger,

je comprend tout à fait votre position concernant le respect, et je suis pleinement conscient que le respect à une fonction de réciprocité. Quand j'achète un jeu, à 70€, à vocation de simulation de football j'en attend que le ballon ainsi que les joueurs soient présents et visibles à l'écran pendant le déroulement d'un match.

Donc en ce qui me concerne: je suis sur PS3, je n'ai fait aucune modification sur le choix du ballon et lorsque je joue en mode "saison en ligne" le ballon n'est pas (plus visible) ainsi que régulièrement une des deux équipes.

Comment régler ces problèmes? Je n'ai pas trouvé le sous menu du choix du ballon dans le mode "saison en ligne" et il semble qu'il n'y ait pas, non plus, de sous menu pour régler la présence des 2 équipes en lignes.

J'ai néanmoins tenté de faire un changement de ballon dans d'autres mode de jeu, mais cela ne change rien pour le mode "saison en ligne"

 

Message 17 sur 31 (1 175 visites)

Re : Ballon invisible FIFA 17 PS3

Community Manager (retired)

Hey @Joker62000,

 

Le message au-dessus été destiné à @sg111111 seulement et non à vous, c'était en réponse à son message dans la conversation. Vous êtes la personne qui partage le plus de détails sur le problème en question et je suis navré si vous avez cru que ce message vous était adressé, je vous assure que ce n'est pas le cas. Lorsque nous nous adressons à des individus au sein d'une discussion nous utilisons le signe @ pour les "tagger" directement. 

 

Mon message au-dessus été en réponse à ce post: 


Alors Roger, comment tu m'expliques le choix du ballon en mode "saison en ligne"? Le tout avec une petite boutade canadienne à ta sauce. 70€ le jeu de foot où il n'y a pas de ballon voir même  où il n'y a pas de joueur ca ne me fait pas du tout marrer.

 


Je m'adresse à @sg111111, @Joker62000, @Wooddy07 & @mimich52 qui ont encore ce probléme. Nous sommes en train de tenter de reproduire le souci de notre côté et de trouver une solution à votre souci le plus rapidement possible. En attendant je vais vous poser quelques questions supplémentaires à ce sujet. Pouvez-vous me dire si le souci apparaît seulement en mode saison ou si vous avez ce problème dans les autres modes de jeu? Votre jeu est il à jour? Avez-vous une version CD ou en téléchargement digitale?

 

@LotfiBouslimi, je fais appel à vous puisque vous avez réglé le souci, pouvez-vous me dire si le souci que vous aviez également été en mode saisons également ou dans un autre mode de jeu? Le changement de ballon dans les paramètres du jeu s'applique t-il à tous les modes de jeu?

 

Merci,

 

Roger.

 

 

 

 

Roger.png
Message 18 sur 31 (1 142 visites)

Re : Ballon invisible FIFA 17 PS3

[ modifié ]
★★ Apprentice

hey @EA_Roger

comme déjà écrit, sur PS3, uniquement en mode "saison en ligne", je n'ai pas exploré les autres modes en ligne. MAJ du jeu à jour, jeu sur support CD. Au départ (il y a environ 15 jours) cela ne concernait que quelques matchs, jusqu'à hier encore où cela concerne tous les matchs.

Message 19 sur 31 (1 141 visites)

Re : Ballon invisible FIFA 17 PS3

[ modifié ]
★★ Novice
Problème en SAISON EN LIGNE sur ps3 jeu achete en support CD mise a jour faite .....il faudra ptete acheté fifa 18 pour avoir le ballon dans fifa 17 humour. ...
Message 20 sur 31 (1 119 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA