BUG Disparition des routes

par YouungJC
Répondre

Message original

BUG Disparition des routes

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Je rencontre un problème sur need for speed (Xbox One) qui est quelque peu gênant. Lorsque je fais des courses (ou contre la montre etc...), un certain moment le jeu bug, les routes n'apparaissent plus, donc il n'y a plus de route, juste une sorte de vide de couleur bleu à la place et ma voiture tombe dans une "faille" avec la caméra qui la suit comme si j'avais fait un accident. Puis après un temps de chargement ma voiture réapparaît et tout rentre dans l'ordre juste qu'au moment où cela recommence et me fais donc perdre la course. Avez-vous déja rencontrer ce bug ?

Message 1 sur 11 (1 110 visites)

Re : BUG Disparition des routes

★★ Novice

j'ai le même bug sur PC

Message 2 sur 11 (1 093 visites)

Re : BUG Disparition des routes

@Terramiam : Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

 

Par rapport sur Xbox, je ne connais pas les différentes procédures à faire mais ce problème a été signalé par d'autres joueurs sur le forum anglais (vous pouvez y aller et cliquer sur "Moi aussi"). Si nous avons d'autres informations, on vous tient au courant Wink 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 11 (1 087 visites)

Re : BUG Disparition des routes

★★ Novice

file:///C:/Users/Terra/Desktop/DxDiag.txt Voilà le lien

Message 4 sur 11 (1 083 visites)

Re : BUG Disparition des routes

[ modifié ]
★★★ Newbie

http://hastebin.com/yabunodilu.tex

Du coup le jeux plante pour ma part et le disque dur de l’installation disparaît de mon ordinateur (d: pour ma part)

Je suis obliger de rallumer l'ordinateur


Henalexandre a écrit :

@terramiam : Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

 

Par rapport sur Xbox, je ne connais pas les différentes procédures à faire mais ce problème a été signalé par d'autres joueurs sur le forum anglais (vous pouvez y aller et cliquer sur "Moi aussi"). Si nous avons d'autres informations, on vous tient au courant Wink 


 

Message 5 sur 11 (1 071 visites)

Re : BUG Disparition des routes

★ Novice

A-tu fait la mise à jour de ta carte graphique car pour ma par j'avais ce bug qui venais de la gestion 3D de ma carte graphique et depuis que j'ai mis à jour celle-ci je n'es plus cette erreur.

Message 6 sur 11 (1 057 visites)

Re : BUG Disparition des routes

@Terramiam : Il faudrait mettre votre rapport sur hastebin ou ailleurs comme indiqué au dessus. Nous n'avons pas accès aux liens internes sur votre pc Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 11 (1 053 visites)

Re : BUG Disparition des routes

★★ Novice

http://hastebin.com/ voila le lien dans hastebin cette fois-çi

Message 8 sur 11 (1 050 visites)

Re : BUG Disparition des routes

★★ Novice

j'ai mes drivers à jours est ce qu'il faut mettre quelque chose d'autres à jour 

Message 9 sur 11 (1 049 visites)

Re : BUG Disparition des routes

★★★ Novice

svp ea stop demander des rapport dxdiag, des tas des personnes ont le pb faudrait peut etre si pencher sérieusement...

Message 10 sur 11 (994 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion