BUG DE *

par ouriouak
Répondre

Message original

BUG DE *

★★★ Novice

Bonjour,Bonsoir 

Ce jeu me casse les couilles ça fait 2 semaine je suis blocker du fut online et je ne peux acheter les toty pack j'en ai marre mon compte ne veux pas se connecter en online vous voulez pas faire quelque chose déjà que j'ai pas de chance dans les pack en plus si je ne peux ouvrir les pack en ligne faites quelque chose svp j'en ai marre

Message 1 sur 7 (248 visites)

Re : BUG DE *

Hero (Retired)

Bonsoir @ouriouak,

 

Inutile de vous énerver comme cela, nous allons essayer de régler votre problème.

Quel est le message d'erreur qui s'affiche lorsque vous voulez vous connecter ?

 

 

Cordialement,

T4yZer.

Message 2 sur 7 (241 visites)

Re : BUG DE *

[ modifié ]
★★★ Novice

Excuser moi de mon énervement et merci de votre réponse vraiment rapide mais c'est juste que depuis que je joue j'ai jamais de chance dans les pack ma meilleur carte fut thauvin et j'ai pourtant payer de plus quand on nous bloque le compte durant les toty pack pendant plus de 2 semaine y a de quoi s’énerver

Il est ecrit je ne peux envoyer la photo mon gmail bug ou je sais pas pourquoi :

Votre compte FUT est verrouillé. Pour le déverrouiller , créer une nouvelle question de sécurité sur le système ou vous l'avez initialement crée ou contacter le service de consommateurs sur https;//helpea.com/fr ect... 

Message 3 sur 7 (237 visites)

Re : BUG DE *

Hero (Retired)

Hey @ouriouak,

 

Je vous prie de créer une nouvelle question de sécurité :

 

Créer ou réinitialiser votre question de sécurité dans FIFA Ultimate Team

 

 

Cordialement,

T4yZer.

Message 4 sur 7 (231 visites)

Re : BUG DE *

★★★ Novice

juste je l'ai fais 4 fois deja

Message 5 sur 7 (226 visites)

Re : BUG DE *

★★★ Novice

C'est pas tout ça mais je demande de vrai solution ... parce que la je sais lire les autres forum j'avais déjà lu je me serais pas énerver si je l'avais pas faits plusieurs fois

Message 6 sur 7 (215 visites)

Re : BUG DE *

★★★ Novice

vu que vos conseil ne marche pas je vais me pleindre a ea pour remboursement de tout les jeux fifa et de tout ce que j'ai investi dedans 

Message 7 sur 7 (208 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA