Re: BTF1 ne se lance plus après la mise à jour du second dlc

par Starinov44
Répondre

Message original

Re: BTF1 ne se lance plus après la mise à jour du second dlc

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@Starinov44 Il n'est malheureusement pas possible de forcer le jeu à ne charger que la jeu de base si vous avez le Season Pass.

Je vais vous conseiller de contacter le support technique par chat ou téléphone car il faudrait pouvoir jeter un oeil à votre Msinfo. Ce fichier contient des informations que je ne peux pas demander si le forum. N'hésitez pas à leur dire toutes les manipulations que vous avez fait jusqu'à maintenant.

Navrée de ne pas pouvoir faire plus.

N'hésitez pas à venir poster la solution sur ce forum.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 11 sur 17 (450 visites)

Re: BTF1 ne se lance plus après la mise à jour du second dlc

★★★ Guide

Re,

 

Je crois que la solution c'est effectivement de chatter avec le support en fournissant le Msinfo32.

 

Par contre tu as quand même 20 logiciels qui se lance au démarrage c'est beaucoup.
Je vois sur ta liste de programme de démarrage un programme nommé AMD\Dual-Core Optimizer\amd_dc_opt.exe alors que tu es sous intel c'est peut être un malware ,
ou un programme qui c'est mis en téléchargeant un autres.
Je te conseille au lieu d'utiliser Spybot de choisir plutôt Malwebyte anti Malware (en prenant la version gratuite) qui est beaucoup plus performant.

Le reste que j'avais vu est désactivé.

 

 

Message 12 sur 17 (426 visites)

Re: BTF1 ne se lance plus après la mise à jour du second dlc

★★ Novice

Bonjour FatMan5t,

 

J'utilise Malwebyte anti Malware depuis longtemps et il n'a pas détecté de malware. J'ai contacté le support EA et ils ne savent pas répondre à mon problème. Au final, ils m'ont dit qu'avec un processeur I5 c'est pas suffisant pour ce dlc alors qu'il ne ramait pas du tout avec le jeu de base et le premier dlc où j'étais en résolution max.

Bref j'ai payé une fortune un season pass  où je n'ai pu jouer qu'au premier dlc et un jeu de base auquel je ne peux plus jouer. Je ne serais pas remboursé. 

En tout cas, je suis plus prêt de toucher à Origin et vais me rabattre sur Steam (où je n'ai jamais eu de problème) et CODWWII.

 

Merci en tout cas pour vos aides.

Message 13 sur 17 (404 visites)

Re: BTF1 ne se lance plus après la mise à jour du second dlc

[ modifié ]
★★★ Guide

Re 

 

Franchement je ne vois pas pourquoi un proc n'est plus valable 3 ou 4 ans après sa sortie , et tjrs en vente actuellement.

J'ai trouvé des post en anglais qui avait un problème identique et d'autres avec aussi " Battlefield à cessé de fonctionner ".

Et certain ont résolu eux même le problème en faisant ceci :

  

Ouvrir la commande exécuter Regedit

Va dans HKEY_LOCAL_MACHINE> SOFTWARE> Wow6432Node> EA Games> Battlefield 1

Clique sur Battlefield 1 tu verras une ligne appelée « Display Name » si ton Battlefield 1 à le signe « TM », supprime le petit TM au bout de battlefield 1

Ferme la base de registre et redémarre l'ordinateur..
Maintenant, retourne à Origin / Battlefield 1 et relance à nouveau.

Tu peux essayé d'exécuter comme administrateur c'est aussi bien.

 

Ou si tu souhaite tenter une Restauration du système à une date antérieure peut être que.

Est ce que tu as fait une réparation .NET Framework : https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=30135

Message 14 sur 17 (397 visites)

Re: BTF1 ne se lance plus après la mise à jour du second dlc

★★★ Guide

ou encore 2 choses ultime à faire.

 

Supprimer Origin de ton pc complètement ajout&suppression , supprimer Origin de la base de registre et dans programme Data qui est normalement en cache sur le PC.

Si la suppression n'est pas possible il faut allez dans le gestionnaire de tâches de Windows et arrêter les "services" origin.

Une fois fait tu lance Ccleaner pour un petit nettoyage.

A la limite je pense que tu peux te servir de ce tuto pour récupérer tes autres jeux pour ne pas refaire l'installation , par contre je ne sais pas si cette méthode fonctionne , et si tu retrouveras tes jeux par la suite.  https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/manually-uninstalling-origin/

 

Et la dernière chose vraiment ultime c'est le formatage , il y a quelque chose qui s'est mal installé ou a été corrompu après l'installation.

 

Message 15 sur 17 (385 visites)

Re: BTF1 ne se lance plus après la mise à jour du second dlc

★ Guide
Courageux quand-même , bonne chance
Message 16 sur 17 (364 visites)

Re: BTF1 ne se lance plus après la mise à jour du second dlc

★★ Novice

Salut

 

Malheureusement rien ne marche! 

Merci quand même les gars pour vos précieux conseils. :eahigh_file:

Message 17 sur 17 (345 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion