BF1 sur PC : "vous avez perdu la connexion avec la session"

par Sgt-Chef_Hunter
Répondre

Message original

Re: BF1 sur PC : "vous avez perdu la connexion avec la session"

★★★ Novice

Desinstaller et reinstaller Origin ne touche pas au jeu sur le pc.

Je pense qu'il y a peut être eu un problème lors de la maj Origin qui a eu en même temps que la dernière maj du jeu.

C'est origin lui-même ou le client qui doit poser problème.

 

Possible également d'un problème de raccourci manquant, surtout si votre jeu n'est pas sur le disque principal avec l'OS. Un fichier partie lors d'un nettoyage pc ou suppression de doublon.

 

Vu le hic généré, vous pouvez retélécharger le jeu une bonne partie de la nuit. Vous ne faite pas l'effacement complet du jeu, pour garder le fichier setting (demander lors de la désinstallation). Vous retrouverez ainsi votre config et attribution des touches.

 

Opération déjà effectué quelquefois sans aucun souci.

Message 11 sur 25 (1 421 visites)

Re: BF1 sur PC : "vous avez perdu la connexion avec la session"

★ Apprentice

La réparation déjà été faite avant d'appeler le support, si cette dernière est futile et qu'il faut faire une réinstallation, alors ce n'est pas une réparation, mais juste un gadget à la con. Donc je pense qu'il vaut mieux pour l'instant vaquer à d'autres jeux et attendre sagement des nouvelles du support, et ceci même si j'ai un doute.

Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas seul dans ce cas...

Merci pour les soutiens et bons jeux Wondering

Message 12 sur 25 (1 414 visites)

Re: BF1 sur PC : "vous avez perdu la connexion avec la session"

Community Manager (retired)

Bonjour @NOTHAN_FR navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux avec Battlefield 1.

 

Sachez que @Fylinss est un Héro de notre communauté et qu'il est tout à fait qualifié pour vous aider, fiable et très aimable. Standard smile 

 

Si vous changez d'avis et souhaitez rejouer à Battlefield 1, suivez les conseils listés dans son message et si le problème persiste, faites-nous parvenir une copie de votre DxDiag et UOTrace pour que nous puisions essayer de trouver une solution au problème. Standard smile

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 13 sur 25 (1 404 visites)

Re: BF1 sur PC : "vous avez perdu la connexion avec la session"

[ modifié ]
★ Apprentice

Les fichiers demandés UOTrace comme le DXdiag sont déjà dans mon dossier de support et n'indiquent pas de problème particulier.

La solution étant toujours le jeu...

Bonne journée

Message 14 sur 25 (1 392 visites)

Re: BF1 sur PC : "vous avez perdu la connexion avec la session"

★ Apprentice

J'en profite pour faire remarquer encore une fois la réactivité de EA

marqué resolu dans mon dosssier et sur ce forum alors que je suis toujours avec le probleme.

Cela confirme que c'est le dernier jeu EA et compagnie que j’achète

Mes salutations et pas au plaisir...

Message 15 sur 25 (1 381 visites)

Re: BF1 sur PC : "vous avez perdu la connexion avec la session"

Community Manager (retired)

Bonjour @NOTHAN_FR Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons pas accès aux informations relatives à votre compte. Je vous ai demandé les documents car je n'y ai pas accès de mon côté. 

 

Pour ce qui est de votre dossier auprès du support, sachez que vous pouvez le ré-ouvrir à tout moment si votre cas n'est pas résolu, nos conseillers seront ravis de vous aider. 

 

Quant à ce topic, sachez qu'il a été crée par un autre joueur et que ce dernier a trouvé une solution et l'a accepté car son problème est résolu. Cela ne signifie pas que votre cas est résolu, par contre le sien oui et il a même essayé de vous aider.

 

Je suis navrée que sa solution n'ai pas fonctionné pour vous mais si vous changez d'avis, n'hésitez pas à me faire parvenir les documents demandés dans mon message précédent.

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 16 sur 25 (1 355 visites)

Re: BF1 sur PC : "vous avez perdu la connexion avec la session"

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Bonjour à tous,

 

J'ai le même problème, à peu de choses prêt :

- Les connexions lors du chargement de la carte à l'extension They should not pass se terminent par "Server Disconnected " (quelques soit le mode de jeux, Conquest, domination etc...)

- Pas de problème avec le jeux de base.

 

 

Je peux également mettre à disposition des captures réseaux Wireshark de chaque scénario :

BF1 Wireshark

 

Actions déjà effectuée :

 

- Clean du cache origin

- Réparation du jeux

- Firewall logique et physique désactivé

- rooteur en DMZ

- Drivers AMD réinstallés

- IPv6 désactiver

 

Ce qui me fait dire que ça ne concerne que le jeux :

 

Un ami est venu faire une lan il y a deux semaines et lui ne rencontrait aucun problème. 

 

Les seuls différences entre nos équipements :

CG (Lui Nvidia, moi AMD en crossfire- R9-270)

Proc (Lui Intel, mo AMD)

Niveau Windiows 10, j'ai la creators update et pas lui.

 

Sur ce dernier point, je rencontrais moins de problème avant la creators update mais je ne peux pas l'affirmer non plus car j'ai acheté l'extension après pris la MAJ creators update windows 10 - 64bits.

 

 

 

 Si ça peux aider le support technique Standard smile

 

 

Message 17 sur 25 (1 322 visites)

Re: BF1 sur PC : "vous avez perdu la connexion avec la session"

★★★★ Apprentice

Salut à tous,

 

J'ai trouvé une potentielle solution pour ceux qui sont comme moi, à savoir disposant d'un crossfire ATI.

 

En fait en repassant sous directx 11, je n'ai plus de problèmes de perte de connexion au serveur lors du chargement d'une partie.

 

Je tenterai d'ici la fin de la semaine un downgrade. En attendant c'est la seule solution que j'ai trouvé.

Message 18 sur 25 (1 311 visites)

Re: BF1 sur PC : "vous avez perdu la connexion avec la session"

★★★★ Apprentice

Salut à tous,

 

Pour résumer sur les versions du drivers ATI :

 

  • En 17.4.3 : 
    • Directx12 : Ne fonctionne pas, en fin de chargement de maps = Serveur déconnecté, vous avez perdu la connexion à la session
    • Directx11 : Fonctionne avec le crossfire mais fps déplorable. En désactivant le crossfire, ça fonctionne de manière fluide.
    • Pour désactiver le crossfire : Clique droit sur le bureau-> AMD Radeon Settings-> Onglet jeux-> Paramètres généraux-> AMD Crossfire -> Désactivé
  • En 17.4.1 :
    • Directx12 : Fonctionne sans souci
    • Directx11 : Fonctionne sans souci sans crossfire

Lien pour le 17.4.1 : http://support.amd.com/en-us/download/desktop/previous/detail?os=Windows%2010%20-%2064&rev=17.4.1

 

Pour rappel, je suis en :

- Windows 10 + Creators update

Message 19 sur 25 (1 306 visites)

Re: BF1 sur PC : "vous avez perdu la connexion avec la session"

Hero

Merci pour ce retour @lapinator_killer qui pourra certainement aider d'autres joueurs Wink

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 20 sur 25 (1 302 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion