Re: BF1 PASS PREMIUM PS4

par u2F_KheopS
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PS4] BF1 PASS PREMIUM

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour à Tous,

 

J'ai actuellement un problème avec mon pass Prémium de Battlefield 1 sur PS4 (PASCALDE). En effet, alors que je n'ai plus joué depuis quelques temps sur ma PS4, je n'ai plus mes dogtags premium ainsi que tous mes armes qui étaient pourtant débloquées et je n'ai également plus accès au contenu du pack du baron Rouge cela uniquement sur ma ps4.

Je précise cela car j'ai sous le même compte Origin également un accès Premium + Baron rouge sur Xbox One (PASCAL DE) et sur PC (Pascal De) premium avec également le pack Baron rouge, hors heureusement je n'ai actuellement pas de problèmes sur ces 2 derniers comptes (XBOX ONE et PC). Il semble que cela n'affecte que mon compte PS4. Pourrai t'on m'aider car je voudrais réellement récupérer mon accès complet à mon compte sur ma PS4. Je précise que je joue réellement sur tous mes comptes :  je joue avec certains amis sur XBOX ONE et d'autres sur PS4 sur Pc je joue plus rarement sur PC car actuellement mon PC RAME sur BF1...

Bonne journée,

 

Bien cordialement,

 

Pascal De

E-mail : [edit: email address removed]

 

Édit : modification titre

Message 1 sur 5 (908 visites)

Solution acceptée

Re: BF1 PASS PREMIUM PS4

★★★★ Novice
Bonsoir, j'ai essayé la restauration des licences sur ma PS4 mais avec la version 5 Bêta 3 du système cela ne fonctionnait pas. J'ai alors suivi les conseils d'EA et je suis repassé en version 4.73 du système d'exploitation et après j'ai restauré les licences et j'ai redémarré la console et là Miracle... tout est revenu comme avant avec les 13 Dogtags Premium et toutes mes armes. Donc attention à tous avec les versions bêtas des systèmes. Je m'étais inscrit pendant le mois de juillet pour faire partie des testeurs de la bêta PS4 et j'avais justement reçu un email hier soir me signalant que j'étais sélectionné pour la bêta et j'avais reçu mon code de téléchargement et j'avais immédiatement fait la mise à jour et une fois installé lorsque j'ai voulu jouer à BF1, c' est là que j'avais constaté avoir perdu mes Dogtags et mes armes débloquées. Pour en finir, maintenant que tout est de nouveau ok, MERCI à tous pour votre aide et bon jeu. Et bravo au service Technique d'EA pour la réponse très rapide et Bravo à ceux du Forum...Tout est bien qui fini bien.... Bien cordialement, Pascal

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (948 visites)

Toutes les réponses

Re: BF1 PASS PREMIUM PS4

★★★★★ Guide

Bonjour @PascalDe,

 

Depuis votre PS4, Sélectionnez  (Paramètres) > [PlayStation Network/Gestion du compte] > [Restaurer les licences].

 

Tenez moi au courant de l'évolution de votre problème.

 

Ps : Ceci est un forum public, tout le monde peut y accéder, je vous invite à ne pas communiquer votre adresse mail personnel.

 

- Kheops

Message 2 sur 5 (894 visites)

Re: BF1 PASS PREMIUM PS4

★★★★ Novice
Merci pour votre aide. Je vais essayer ce soir après mon boulot. J'ai la même réponse par téléphone du service technique EA qui constatait que j'étais bien premium depuis nombre 2016 avec tout les packs et pack armes disponibles. J'ai également informé la personne par Téléphone que je suis depuis hier soir (justement) Bêta testeur de la version 5 Bêta 3 du futur logiciel de la PS4. Ceci expliquant peut-être mon problème. Il m'a été conseillé de d'abord restaurer les licences de la PS4 et si cela ne fonctionne pas alors repasser ma PS4 en version non bêta et de nouveau restaurer mes licences. Je vous tiens au courant des que c'est fait. Merci encore, Amicalement, Pascal
Message 3 sur 5 (889 visites)

Re: BF1 PASS PREMIUM PS4

★★★★ Novice
Bonsoir, j'ai essayé la restauration des licences sur ma PS4 mais avec la version 5 Bêta 3 du système cela ne fonctionnait pas. J'ai alors suivi les conseils d'EA et je suis repassé en version 4.73 du système d'exploitation et après j'ai restauré les licences et j'ai redémarré la console et là Miracle... tout est revenu comme avant avec les 13 Dogtags Premium et toutes mes armes. Donc attention à tous avec les versions bêtas des systèmes. Je m'étais inscrit pendant le mois de juillet pour faire partie des testeurs de la bêta PS4 et j'avais justement reçu un email hier soir me signalant que j'étais sélectionné pour la bêta et j'avais reçu mon code de téléchargement et j'avais immédiatement fait la mise à jour et une fois installé lorsque j'ai voulu jouer à BF1, c' est là que j'avais constaté avoir perdu mes Dogtags et mes armes débloquées. Pour en finir, maintenant que tout est de nouveau ok, MERCI à tous pour votre aide et bon jeu. Et bravo au service Technique d'EA pour la réponse très rapide et Bravo à ceux du Forum...Tout est bien qui fini bien.... Bien cordialement, Pascal
Message 4 sur 5 (949 visites)

Re: BF1 PASS PREMIUM PS4

★★★★★ Guide

Bon jeu et de rien ! 

Message 5 sur 5 (849 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion