BATTLEFIELD 1 : Le multijouer ne fonctione pas

par GojiraMaster715
Répondre

Message original

BATTLEFIELD 1 : Le multijouer ne fonctione pas

★★★ Newbie
Je joue sur playstation 4, et mon abonnement multijoueur est actif (je l'ai renouvelé il y a une semaine).
Quand je suis dans le menu du jeu, je vois le message "il semblerait que vous soyez déconnecté". J'appuie donc sur le bouton "carré" pour me connecter, le curseur de chargement apparaît, puis après quelques secondes apparaît le message "vous n'avez pas pu établir la connexion avec le serveur". Le jeu ne reconnaît tout simplement pas mon abonnement au multijoueur, qui pourtant fonctionne avec d'autres jeux. Cela fait plus d'une semaine que je ne peux même pas me connecter au multijoueur, alors j'attend un quelconque patch ou mise à jour mais je n'ai même pas encore pu jouer au multijouer et je commence à trouver le temps long..
Message 1 sur 3 (318 visites)

Re: BATTLEFIELD 1 : Le multijouer ne fonctione pas

★★★★★ Newbie

J'ai déjà eu ce problème et ma solution était de fermer l'application BF1 ensuite éteindre et rallumer la console et le tour était joué !

Message 2 sur 3 (269 visites)

Re: BATTLEFIELD 1 : Le multijouer ne fonctione pas

Bonjour,

 

Avez-vous tenter d'ouvrir les ports nécessaire sur votre console ?

https://help.ea.com/fr-fr/help/battlefield/battlefield-1/battlefield-1-troubleshooting/


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 3 sur 3 (264 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion