Re : Andromeda erreur dans les données sauvegardées

par Vankrole
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC] Andromeda erreur dans les données sauvegardées

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour,

 

Après maintes problèmes, j'ai enfin réussi à relancé Mass Effect Andromeda. Mais quand je veux reprendre ma partie : Erreur dans les données sauvegardées. Apparemment je n'ai pas installé le contenu additionnel de mon pack Deluxe donc je ne peux pas reprendre ma partie... J'ai désinstallé et réinstallé le jeu ET les articles de l'édition Deluxe mais toujours le même problème.

 

Comment puis-je faire ?

Message 1 sur 18 (3 295 visites)

Solution acceptée

Re: Re : Andromeda erreur dans les données sauvegardées

★★ Novice

bonjour 

 

Je ne sais pas si vous avez trouvez la solution a ce problème j'ai aussi eu ce bug est j'ai trouvez la solution .

En fait le fichier de sauvegarde ne ce crée pas dans mes documents, 

il faut alors que vous les créé vous même.

dans mes documents  respecter les majuscules

 

faire nouveau dossier renommer le BioWare

 

dans le dossier BioWare faire nouveau Document renommer le Mass Effect Andromeda

 

et dans le dossier Mass Effect Andromeda faire nouveau document et renomer le save

ce qui vous donne normalement ci 

 

Mes documents\BioWare\Mass Effect Andromeda\Save

 

Lancer votre jeux et les sauvegarde fonctionne normalement 

 

J’espère avoir réussit à vous aidez  assez clairement  

 

 

Voir le sujet

Message 17 sur 18 (3 189 visites)

Toutes les réponses

Re : Andromeda erreur dans les données sauvegardées

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Es ce que tu essaie de reprendre ton jeu via l'option reprendre au menu principale?

 

Car si oui, tu as peut être le même problème que moi, les sauvegardes automatiques qui sont foireuse. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire Charger et de choisir une sauvegarde sans les termes Sauvegardes automatique : N, souvent et malheureusement, ça te renvois au début de la mission. Mais au moins si ça peut te dépanner en attendant.

Message 2 sur 18 (3 279 visites)

Re : Andromeda erreur dans les données sauvegardées

★★★ Novice

En fait le problème de mes sauvegardes c'est qu'elles comportent du contenu additionnel non-installés (alors qu'installés en réalité) du coup même mes sauvegardes manuelles ou de début de mission sont injouables. (J'ai essayé mais sans succès)

Message 3 sur 18 (3 276 visites)

Re : Andromeda erreur dans les données sauvegardées

★★★★ Novice

Ah en effet.

 

J'ai pourtant aussi la version deluxe donc avec du contenu supplémentaire, je n'ai pas se problème.

 

J'espère que l'assistance trouvera une solution a ton problème.

Message 4 sur 18 (3 262 visites)

Re : Andromeda erreur dans les données sauvegardées

Community Manager (retired)

Bonjour @Vankrole Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec Mass Effect: Andromeda.

 

A tout hasard, avez-vous essayé de réparé le jeu ?

 

Aussi, recevez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de lancer une ancienne sauvegarde ? Si oui, pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran ?

 

Merci d'avance. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 18 (3 246 visites)

Re : Andromeda erreur dans les données sauvegardées

★★★ Novice

Oui j'ai réparé le jeu, plusieurs fois même.

Voici mes captures d'écrans en jeu et sur mon compte Origin.

Message 6 sur 18 (3 235 visites)

Re: Re : Andromeda erreur dans les données sauvegardées

★★★ Newbie

Bonjour,

 

problème absolument identique pour ma part.

Message 7 sur 18 (3 175 visites)

Re: Re : Andromeda erreur dans les données sauvegardées

★★★ Novice

Même problème pour moi aussi....

Message 8 sur 18 (3 137 visites)

Re: Re : Andromeda erreur dans les données sauvegardées

Community Manager (retired)

Bonjour à tous, navrée pour le délai de cette réponse.

 

La réinstallation du jeu du jeu devrait résoudre le problème. N'oubliez pas de supprimer le cache d'origin avant de réinstaller Mass Effect: Andromeda.

 

Bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 18 (3 122 visites)

Re: Re : Andromeda erreur dans les données sauvegardées

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

J'ai le même problème depuis 2 semaines, je pensai que le dernier patch allai régler le souci, mais non.

J'ai réinstallé le jeu en vidant le cache d'Origin (pour rappel tous ce qui traîne dans appdata) mais toujours la même chose, identique au précédent screens de Vankrole.

 

Bizarrement je n'ai pas eu le souci sur le PC de ma compagne pour qui pas de problème, les deux PC sont sous windows 10, configurations similaires.

 

Personne n'a trouvé de solution ?

 

EDIT: après avoir épluché toutes les possibilités pendant 2H, j'ai testé de lancer origin en mode compatibilité non pas en win7 ou 8 ou vista, mais testez le en mode XP SP3(franchement j'y croyai pas du tout)!

Origin s'est réinstallé dans une ancienne version et là ! magique ! la sauvegarde démarre ! (et en plus le jeu qui mettait bien 15 à 20sec à percuter qu'il devait démarrer, démarre en 3sec...

 

Enfin voilà, j'espère vous avoir aidé !

Message 10 sur 18 (3 081 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion