Andromeda NE DEMARRE PAS

par Jaarokuss
Répondre

Message original

Re: Andromeda NE DEMARRE PAS

Community Manager (retired)

@Jaarokuss En faisant quelques recherches sur le problème, j'ai vu qu'il était possible qu'il vous manque une mise à jour de Windows. Vous pouvez la trouver sur le site de Microsoft.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 11 sur 14 (120 visites)

Re: Andromeda NE DEMARRE PAS

★★★ Novice

bonsoir @EA_Billie

 

ça fait deux jours que je suis en contact avec microsoft pour une explication mais jusque là je me suis faite éconduire

Message 12 sur 14 (111 visites)

Re: Andromeda NE DEMARRE PAS

★★★ Novice

Bonsoir @EA_Billie

 

Je vous donne des nouvelles de mes entretiens avec microsoft, donc après plusieurs heures d'essaie, de téléchargement de programmes qui ne me sont d'aucune utilité, m'avoir balaser plus de 6h et après m'avoir fait miroité la solution, on me propose de payer 110€ pour pouvoir installer le programme sans problème, donc je ne peux rien faire et j'ai un jeu qui ne me sert plus à rien puisqu'il est injouable depuis cette satané mise à jour, y a-t-il une chance que ça redevienne comme avant ou je perds mon temps?? Y a-t-il un service après vente pour savoir ce que je peux faire par rapport au jeu qui ne me sert plus.

Je suis très franchement déçue, j'attendais ce jeu depuis longtemps, j'ai payé 70€ pour l'avoir et au bout de 20h je ne peux plus rien faire à cause d'une mise à jour censé améliorer le jeu.

Message 13 sur 14 (102 visites)

Re: Andromeda NE DEMARRE PAS

Community Manager (retired)

@Jaarokuss Navrée de lire que le problème persiste, malgré la discussion avec Microsoft.

 

Je vous conseille de contacter le support technique par chat ou téléphone pour voir si nos conseillers peuvent vous aider. Je vous conseille de bien leur mentionner toutes les manipulations que vous avez fait avec moi ainsi que celles faites avec Microsoft.

 

Ils pourront jeter un oeil à votre MSInfo, chose que je ne peux pas faire ici car le fichier contient des informations privées que nous ne pouvons pas partager sur les forums.

 

Navrée pour le désagrément.

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 14 sur 14 (97 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion