Andromeda Bug de son pendant le multi

par Zargos999
Répondre

Message original

Andromeda Bug de son pendant le multi

★★ Apprentice

Bonjour, lorsque je joues au multi de mass effect andromeda, parfois le son disparaît, du coup obligé de fermer l'application pour la relancer et retrouver le son in-game.

 

Message 1 sur 11 (807 visites)

Re: Andromeda Bug de son pendant le multi

[ modifié ]
★ Apprentice

même problème et ce depuis le multi de mass effect 3 et dragon age inquisition... c'est un peu pénible qu'une partie des jeux soit gachée à cause de ça...

Message 2 sur 11 (782 visites)

Re: Andromeda Bug de son pendant le multi

Community Manager (retired)

Bonjour @lotadir @Zargos999 je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec Mass Effect : Andromeda.

 

 

 

Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

 

 

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

 

 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 11 (768 visites)

Re: Andromeda Bug de son pendant le multi

★★ Apprentice

c'est fait et rien ne change !

Message 4 sur 11 (760 visites)

Re: Andromeda Bug de son pendant le multi

★ Apprentice

bon alors j'ai pas eut le temps de tester après la manip... 1ère partie au bout de 5min crash du jeu-> retour windows comme si le jeu n'avais pas été lancé....ca ne me l'avais jamais fait avant...

sérieux entre mass effect 3, dragon age inqui et maintenant mass effect andromeda, il y a moyen d'avoir un multi qui fonctionne correctement un jour?

Message 5 sur 11 (756 visites)

Re: Andromeda Bug de son pendant le multi

★ Apprentice

En fait, c'est un bug qui affecte la carte son au-delà même du jeu. J'ai par exemple eu plusieurs fois le coup du son qui disparait pendant les vagues (cela peut apparaitre à la première comme à la septième, il n'y a visiblement pas de logique) et cela affecte tout le PC. Je suis sur mumble en même temps, il m'est alors impossible d'entendre ce que mes compagnons me disent. La seule solution que j'ai trouvé dans les cas là, c'est attendre la fin de la game, quitter le jeu et dans la foulée, le son mumble revient et celui de Mass aussi (après avoir été relancé, cela va de soi).

Message 6 sur 11 (734 visites)

Re: Andromeda Bug de son pendant le multi

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonjour, je tiens à préciser que j'ai testé avec un casque micro USB (donc son propre pilote) et c'est du pareil au même, au bout d'un certain temps le son se coupe et une fois celui ci coupé impossible de le remettre, obligé de quitter le jeu et de couper/relancer les différents périphériques de son. Pour ce qui est du casque, c'est un CORSAIR Gaming H2100, des fois que.

 

Message 7 sur 11 (722 visites)

Re: Andromeda Bug de son pendant le multi

★ Apprentice

donc pas de solutions?

les développeurs sont au courant du bug?

j'ai fait un rapport de bug mais comme ils ne répondent pas à ce genre de ticket...

Message 8 sur 11 (698 visites)

Re: Andromeda Bug de son pendant le multi

★★ Apprentice

Bientôt un mois d'écoulé et même pas une vraie solution, du coup j'arrête Andromeda et courage aux autres. Les supports techniques c'est tous les mêmes, pas un pour relever le niveau de l'autres, une fois le jeu acheté et qu'ils s'en sont mis plein les fouilles, ils en ont plus rien à faire. 

Message 9 sur 11 (690 visites)

Re: Andromeda Bug de son pendant le multi

★ Apprentice

1 semaine plus tard toujours rien <-<

j'ai mis 20euros dans le multi on va où pour se faire rembourser...

Message 10 sur 11 (664 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion