Re : Aide ?

par julientordjman
Répondre

Message original

Solution approuvée

Aide ?

[ modifié ]
★★ Novice

 

Bonjour, il y a quelque jours j'ai acheter fifa 17 sur pc via [*****] et il se trouve que mon pc n'est pas assez puissant pour pouvoir y jouer ... (oui je suis idiot de pas mettre renseigné avant) et il n'y a aucun remboursement possible.

J'aimerais donc acheter fifa 16 directement via origin mais j'ai peur que mon pc ne le fasse pas tourner. J'ai télécharger la démo, elle marche nickel mais j'ai peur que le jeu ne fonctionne pas ou lag  trop si je l’achète... 

J'aimerais donc savoir si il y a une possibilité de remboursement ou d'échange au cas ou le jeu ne marche pas ? 

merci

Message 1 sur 7 (204 visites)

Solution acceptée

Re : Aide ?

Community Manager (retired)

Hey @julientordjman,

 

J'ai retiré le nom de ce revendeur puisque ce n'est pas un revendeur de confiance et que le fait d'acheter vos jeux auprès de revendeurs illégaux ou peu fiables n'est pas sans risque.

 

Pour d'avantage d'informations je vous invite à consulter cet article : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/where-to-buy-ea-games-v2/

 

Nous ne pourrons vous aider d'avantage à ce sujet, il faudra vous adresser au revendeur dans ce cas. Si jamais vous décidez d'acheter un jour d'acheter des produits Electronic Arts chez nous à ce moment là vous pourrez profiter de notre Garantie des meilleurs jeux.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (198 visites)

Toutes les réponses

Re : Aide ?

Community Manager (retired)

Hey @julientordjman,

 

J'ai retiré le nom de ce revendeur puisque ce n'est pas un revendeur de confiance et que le fait d'acheter vos jeux auprès de revendeurs illégaux ou peu fiables n'est pas sans risque.

 

Pour d'avantage d'informations je vous invite à consulter cet article : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/where-to-buy-ea-games-v2/

 

Nous ne pourrons vous aider d'avantage à ce sujet, il faudra vous adresser au revendeur dans ce cas. Si jamais vous décidez d'acheter un jour d'acheter des produits Electronic Arts chez nous à ce moment là vous pourrez profiter de notre Garantie des meilleurs jeux.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 7 (199 visites)

Re : Aide ?

★★ Novice
Merci, mais juste ma question est de savoir si j'achète un jeu et mon pc ne peut pas le faire tourner je peut demander directement un remboursement à cela?
Message 3 sur 7 (183 visites)

Re : Aide ?

Community Manager (retired)

Il faudra vous renseigner auprès de votre revendeur, vous avez acheté un produit chez un revendeur illégale je ne peux pas vous renseigner à ce propos pour des raisons évidentes.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 7 (171 visites)

Re : Aide ?

★★ Novice
Mais justement je compte acheter le jeu sur origin (revendeur fiable) donc si j'achète le jeu et que mon pc n'est pas assez puissant ca se passe comment?
Message 5 sur 7 (168 visites)

Re : Aide ?

Community Manager (retired)

Hey @julientordjman,

 

Si vous passez par Origin vous pouvez vous servir de notre Garantie des meilleurs jeux Origin et demander un remboursement dans les scénarios suivants: 

 

Vous pouvez demander un remboursement :

  • Dans les 24 heures suivant le premier lancement du jeu, ou
  • Dans les sept jours suivant la date de votre achat (si vous n'avez pas lancé le jeu), ou 
  • Dans les sept jours suivant la sortie du jeu si vous l'avez précommandé (et ne l'avez pas lancé), la première de ces occurrences prévalant. 

Merci,

 

Roger

Roger.png
Message 6 sur 7 (166 visites)

Re : Aide ?

★★ Novice
Super merci !
Message 7 sur 7 (165 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA